Question

Geste commercial


Bonjour,

 

Suite à un déménagement demandé au 9 mars 2021, nous aurions du avoir rdv avec un technicien pour nous activé la ligne internet le 19 mars. Malheureusement le technicien s’ait rendu a une mauvaise adresse et est reparti aussi tôt.

J’ai alors téléphoné pour avoir un autre rdv en disant bien la bonne adresse .. J’ai donc eu un second rdv le 1er avril.

Le jour avant l’arriver du technicien (donc le 31mars) On me telephone pour confirmer mon rdv du 1er avril .. et la encore une fois ils se trompent dans l:’adresse ou le technicien doit ce rendre. Et puis ils se permettent de changer une 3eme fois la date du rdv au 12avril ..

Sa commence a faire beaucoup d’erreurs.

Par chance on peut avoir un technicien demain (le 2avril). Après 1 mois sans internet , il serait pas trop tôt d’avoir un technicien…

Je demande un geste commercial pour toute ces erreurs qui ne sont pas de notre faute.


PS: J’ai des numéros de tickets qui peuvent prouver mes dires
 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Logan L,

 

Désolée de vous répondre aussi tardivement mais je vois que votre dossier fait déjà l’objet d’un suivi depuis quelques jours et qu’il est bien prévu d’apporter les corrections nécessaires au niveau de votre facture. La gestionnaire de votre dossier vous recontactera d’ici peu afin de vous informer. Merci de votre patience.

Commenter