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Question

geste commercial


Bonjour,

 

Je me permets de revenir vers vous car j’avais demandé un geste commercial suite aux problèmes rencontrés avec mon installation internet, et je n’ai toujours reçu aucune réponse à ce jour.

 

Pourtant, je m’étais prise à l’avance pour que tout soit prêt lors de mon emménagement le 3 novembre, mais malgré cela, je me retrouve 20 jours sans internet, ce qui est inacceptable vu les démarches effectuées.

 

De plus, aucun dédommagement ne m’a été proposé alors que la situation entraîne des désagréments importants.

 

J’aimerais avoir un retour rapide de votre part concernant ma demande, ainsi qu’une solution ou un geste commercial adapté au préjudice subi.

 

Cordialement,

1 commentaire

Isabelle.
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  • Modérateur
  • November 19, 2025

Bonjour ​@Mikeicdvnt,

 

Il semble que votre commande est liée aux services proposés par Scarlet. Nous ne savons donc malheureusement pas vous aider, je vous invite à contacter leur Service Clientèle.

Merci de votre compréhension et bonne journée.