Skip to main content
Répondu

gestion des licences Norton 5


Caroli
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je voudrais supprimer quatre licences de mon Norton security 5, mais quand j’accède à mon compte Norton je n’ai aucun appareil répertorié.

Que puis-je faire ?

Merci

Meilleure réponse par Benjamin B

Bonjour ​@Caroli 

 

Je retrouve bien vos 5 licences actives depuis 2016, mais votre compte Norton est enregistré avec une adresse @proximus.be

Je vous communique cette adresse dans l’onglet ticket, pouvez-vous vérifier si vous êtes bien sur le même compte Norton?

Voici la procédure pour libérer les licences de vos anciens appareils : Retirer un appareil de votre compte Norton

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 11 avril 2025

Bonjour ​@Caroli , 

Donc dans votre compte MyNorton, vous voyez 5 licences de libre sur 5 ? C’est bien ça ?

  • Avez-vous déjà tenté de désinstaller Norton sur les appareils concernés ? 

Merci


Caroli
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 30 commentaires
  • 11 avril 2025

Dans Myproximus > produits> Norton security 5  je lis  “vous avez 5 licences”

Quand je vais sur mon compte Norton je ne vois aucune licence.

Je ne possède plus ces quatre appareils. qui ont été remplacés au fil des  années et je n’ai jamais pu supprimer leur licence.

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 11 avril 2025

Je vois effectivement bien 5 licences utilisées sur 5 sur votre compte MyNorton. 

  • Pourriez-vous renseigner dans le champ ticket de votre profil privé sur ce forum, le login utilisé pour vous connecter sur votre espace MyNorton

Merci d’avance


Caroli
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 30 commentaires
  • 11 avril 2025

Je ne trouve pas le champ ticket dans mon profil, je peux vous l’envoyer en message personnel ?

PS: c’est renseigné

Merci

 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2328 commentaires
  • 11 avril 2025

Bonjour ​@Caroli 

 

Concernant le champ ticket :

Cliquez en haut à droite sur connexion - mon profil - modifiez profil - remplissez le champ “ticket”.

Merci


Caroli
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 30 commentaires
  • 11 avril 2025

Bonsoir,

C’est fait, merci 


Caroli
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 30 commentaires
  • 15 avril 2025

Bonjour VincentM,

Avez-vous des nouvelles de mes licences?

Merci


Caroli
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 30 commentaires
  • 16 avril 2025

Bonjour VincentM,

Je suis toujours au même point, c’est à dire un peu perdu  car je vais avoir un nouveau pc et un smartphone que je voudrais pouvoir sécuriser..

Ce serait un peu bête de prendre des licences supplémentaires.

Puis- je supprimer toutes mes licences Security5 et me réabonner dans la foulée ?

Merci

 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2328 commentaires
  • Réponse
  • 16 avril 2025

Bonjour ​@Caroli 

 

Je retrouve bien vos 5 licences actives depuis 2016, mais votre compte Norton est enregistré avec une adresse @proximus.be

Je vous communique cette adresse dans l’onglet ticket, pouvez-vous vérifier si vous êtes bien sur le même compte Norton?

Voici la procédure pour libérer les licences de vos anciens appareils : Retirer un appareil de votre compte Norton


Caroli
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 30 commentaires
  • 16 avril 2025

Bonsoir VincentM

Ça marche, j’ai supprimé les quatre licences obsolètes

Merci beaucoup.


Commenter