Chaque année, je suis invité par PXS à vérifier et éventuellement adapter mes données WHOIS du nom de domaine gratuit lié à mon abonnement.
Cela fait **deux ans** que je ne peux donner suite à cette demande, ne trouvant plus l’accès à l’interface de gestion des données.
La page d’aide du site mentionne “Cliquez sur votre nom de domaine en bas de l'écran” dans la rubrique Mes produits, lien introuvable.
Que dois-je faire pour retrouver cette interface ? J’ai contacté le help desk via chat hier. Après 20’ sans réponse, l’opérateur m’a redirigé vers le service technique … que je n’ai jamais eu.
!! HAUT SECOURS - OS COURT - OH CE COURS !!
Page 1 / 1
Bonjour,
Essayez ce lien quand vous êtes connecté sur Myproximus.
Le nom de domaine en question ayant été créé sous un autre compte, il est à craindre que les droits nécessaires n'aient pas suivi …
J’ai toujours un ancien contrat de 2002.
Changement de contrat c’est perdu.
@+ Gilbert
Le domaine est toujours actif... (mais bon ...) . Il y a plus de deux ans que j'ai changé de contrat et chaque mi-janvier, je reçois une invitation de Broskimuse pour mettre mes données en ordre…
Merci de votre avis Gilbert. On verra si quelqu'un en a un autre …
Bonne soirée !
Bonjour @dodominique
Pourriez-vous mettre dans votre profil votre nom de domaine svp, je vais tenter de refaire un lien avec votre nouveau contrat
Bonjour David,
C'est fait. (Signature).
Merci de votre assistance
Do
Allo ? Avez-vous du neuf ?
J’imagine qu’il doit bien y avoir un lien quelque part, puisque je reçois une demande de vérification des données à l’adresse mail que j’utilise pour me connecter à MyProximus …
Bonjour @dodominique
J’ai déplacé votre domaine vers votre autre contrat, ça devrait fonctionner maintenant. Pouvez-vous vérifier et nous dire quoi svp ?
Attention que le délai de traitement sur le forum peut prendre des heures voir plus de 24h en fonctions du nombre de choses à traiter
Bonjour David,
On n’est peut-être pas loin du dénouement, mais je ne trouve toujours pas par où me connecter à cette interface de gestion (me référant au lien “https://admit.proximus.be/SPH_Reg_Login_en.html” contenu dans le message m’invitant à corriger les données) Message d’erreur de connexion avec mes identifiant - mot de passe de MyProximus (“FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.”)
En passant par MyProximus - Mes produits , je ne trouve pas le lien ad hoc …
Bonsoir @dodominique ,
Pourriez-vous vous déconnecter de MyProximus et vous y reconnecter ?
Lorsque vous êtes connecté, aller dans vos produits et tout en bas, vous devriez normalement avoir accès à votre nom de domaine …
Je reste à votre disposition
Feed-back :
Quand je me déconnecte de MP puis que je m’y reconnecte, aucune apparition magique : point de domaine
Et quand je clique sur le lien mentionné plus haut (https://admit.proximus.be/SPH_Reg_Login_en.html du message de Brossekimuse), toujours le message d’erreur de connexion. Notez que dans cette dernière page, en anglais, impossible de choisir une autre langue via le sélecteur en haut à droite; par contre, l’adaptation avec “fr” de l’URL fonctionne mais toujours impossible de se connecter. On ne m’enlèvera pas de l’idée qu’il y a un (plusieurs) blème(s) chez PXS
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.