Skip to main content
Question

Giga fiber


Bonjour, 
Je me suis perdu dans le forum et sur le site de Proximus. 
Pouvez-vous me dire, me confirmer ? 
Le fait d'avoir un abonnement mobile avec internet en pack donne-t-il le droit d'avoir Giga fiber 2000/2000 sans pour cela avoir de ligne fixe ? 

Merci

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • May 1, 2025

Dans les nouveaux packs Flex+, la ligne fixe devient totalement optionnelle. Donc c’est possible de combiner juste Giga Fiber et un mobile.


  • May 1, 2025

Dans les nouveaux packs Flex+, la ligne fixe devient totalement optionnelle. Donc c’est possible de combiner juste Giga Fiber et un mobile.

Bonjour, je vous remercie.

C'est très clair dis comme cella.

C'est peut-être moi, mais je n'arrivais pas à trouver l'info. :)

Bonne journée à vous. 


  • May 1, 2025

Ce n’est effectivement pas clair du tout (et je l’ai mentionné aux modérateurs) mais  la ligne fixe est bien une option à 9 euros dans les pack flex+ qui peut être supprimée.

Edit: Il semble que le site ait été mis à jour, la ligne fixe n’est plus mentionnée lors de la configuration d’un pack+.

Edit2: J’ai parlé trop vite, elle apparaît encore pour les packs+ avec TV


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • May 1, 2025

Fyi

cs-pack-flex-plus-fr.pdf

Le pack Flex+ comprend toujours au moins deux des éléments suivants : l'internet fixe (élément obligatoire), le service TV et/ou la téléphonie vocale mobile/l'accès à l'internet mobile

 

Ref.

Récapitulatif contractuel | Proximus


  • May 1, 2025

Bonjour, au début de ce mois, j'ai été obligée de prendre la ligne fixe pour pouvoir profiter du 2000/2000. Hier, j'ai demandé la suppression de la ligne fixe et de Pixels.

Tout a été fait, et j'ai toujours la vitesse d'avant la modification. :)

Voilà pourquoi je pose la question ici et ailleurs sur ce forum. N'ayant pas de réponse, j'ai demandé la suppression du message <3.

 

Par contre, dans le récapitulatif, une chose m'étonne. Pouvez-vous m'éclairer ?

Pourquoi ajouter message standard sur un numéro supprimer ?

Merci

 

Je lis : Téléphonie.  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Ligne fixe Supprimé
- Phone Line (IP) Supprimé
- Numéro de téléphone: 06**** Supprimé
-> Numéro secret: Non
Service de message : 06**** Ajouté
- Message Standard Ajouté
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • May 2, 2025

Bonjour ​@c pas moi

Lors de la suppression d’une ligne fixe, le service de message standard est ajouté automatiquement.

Il s’agit d’un message prédéfini par Proximus, activé suite à un changement de numéro, un déménagement ou résiliation de ligne.

Cette option est placée gratuitement durant 3 mois et prévient vos contacts que votre numéro est résilié.

 

Belle journée.  

 


  • May 5, 2025

Bonjour, merci pour ces infos. 
Bonne journée à vous.