Skip to main content

Bonjour

 

Depuis quelques jours ma connexion qui n'a jamais été exceptionnel (6 mb/sec dans les meilleurs jours...) Est devenue terriblement catastrophique... (Même pas 1mb/sec ! )

L'image de Proximus tv est juste horrible avec un paquet de Freeze rendant l'expérience tv très désagréable... Quand ca ne s'arrête pas tout simplement !

Même l'écoute de musique sur tidal pose problème la !

J'espère que la situation va s'améliorer parce que la j'ai un peu l'impression de payer pour un service qu'on est pas en mesure de me fournir...

 

@+

Olivier 

Bonjour @oli-73 

 

C'est la distance entre votre domicile et nos équipements qui détermine la vitesse que vous pouvez recevoir, dans votre cas j’ai réussi à augmenter légèrement celle-ci.

Pouvez-vous refaire un speedtest et nous dire si il y a une amélioration?

Merci 


Bonjour Benjamin

 

Je viens de faire un test :  7,31... Retour à la "normale"

 

Merci pourvu que ça reste comme ça.…

 

@+

Olivier 


Commenter