Question

gros probleme sans solution connue, je tourne en rond. all star disney+


Bonjour, je suis client Proximus (Belgacom) depuis longtemps, en août je vois la publicité pour le pack « all star et all star sport » je décide de m’abonner à l’option all star pour bénéficier de Disney plus, via internet …. (août) pas de mail de confirmation, mais quand je clique sur l’option all star sur la tv, un message me dit que je suis déjà abonné…. le 15 septembre arrive et je vois que mon décodeur n’est pas compatible Disney plus (v5) je me décide de contacter le service client 0800 ...une dame ouvre mon dossier et me dit que je n’aurais pas du le faire moi même et de passer par le service client, elle me dit qu’elle voit ma demande (août ) mais que celle ci n’est pas validée ?! Je lui demande donc de faire le nécessaire pour avoir all star et le décodeur qui permet de bénéficier de Disney plus…...réponse : impossible quelque chose bloque, elle me promet de reprendre contact avec moi …..j’attend toujours ….je décide de re téléphoner au 0800, j’explique à nouveau mon problème et la une femme me dit que Disney plus est disponible uniquement dans le pack all star sport, je lui demande ci c’est une blague….j’ai droit à une musique d’attente pendant 10 mins, celle ci revient vers moi pour me dire que j’avais raison….. Disney disponible dans le pack all star, je lui demande ci c’est possible de faire le nécessaire pour que je bénéficie de all star et Disney plus…. Après 10 mins d’attente on me répond que je dois passer en flex pour bénéficier de all star, je dis ok passer moi en flex ….impossible Mr quelque chose bloque ….impossible pour moi de vous aidez, on vous téléphone et la j’attend pas de nouvelle depuis….je ne sais plus à qui téléphoner ou demander de l’aide ...


1 commentaire

Bonjour @Amanos , je vois que le changement vers Flex a été effectué et que la livraison du nouveau décodeur est en cours. Le code pour Disney + lui vous a été envoyé ce matin. Tout semble donc ok à présent, si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers nous. 

Commenter