Bonjour,
suite à déménagement, un technicien est venu installer et configurer tout.
Mais gros problème de lenteur avec tous les appareils apple.
Pourriez-vous solutionner ce problème?
Bonjour,
suite à déménagement, un technicien est venu installer et configurer tout.
Mais gros problème de lenteur avec tous les appareils apple.
Pourriez-vous solutionner ce problème?
Probablement il n’aura plus de collaborateurs proximus en ligne sur ce forum publique avant demain
Quelle est la vitesse minimale garantie à votre adresse?
Vitesse connexion internet | Proximus
Quelle est la vitesse réelle obtenue (un seul appareil connecté en câble utp/ethernet sur la Bbox, tout les autres éteints)?
Speedtest Proximus: testez la vitesse de votre connexion | Proximus
Connectez-vous à la b-box (http://192.168.1.1), cliquez sur One SSID, puis OK en bas à droite.
le one said est desactivé
Via logiciel box tools ma vitesse est de 70/30
et peux monter à 132/40
donc le problème est je ne sais où
Help
Est-ce que vous êtes connecté en câble ou en WiFi?
Si c’est en WiFi est ce via un canal WiFi 2.4? La vitesse en WiFi 2.4 est limitée
Eventuellement essayez un reset de la Bbox (si vous n’avez pas créé des règles spécifiques pour votre réseau local)
Restaurer les paramètres par défaut du réseau wi-fi | Proximus (bouton rouge en arrière du modem)
le one said est desactivé
Via logiciel box tools ma vitesse est de 70/30
et peux monter à 132/40
donc le problème est je ne sais où
Help
Ben alors ce n’est pas un souci de wifi, la ligne dsl est sur son profil de connexion de base. Au vu des valeurs, vous pouvez monter jusqu’à 100/35. Vu que l upload est limité à 20 Mbps, il n’y aura pas de changement de ce côté.
Il faut attendre que le mécanisme qui gère de manière dynamique la vitesse de la ligne termine son analyse et décide de la remonter à 100 Mbps en download. Ce serait très logique après votre déménagement. Cela devrait prendre quelques jours.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.