Bonsoir,
L’internet est extremement lent depuis quelques jours mais aujourd’hui est juste affreux !
J’ai fait plusieurs speedtest et ce peu importe le site de test et je tourne à moins de 1Mbps…
Comment est-ce possible de payer 60€/mois et d’avoir des lignes ainsi encore en 2020 !!!?
J’aimerais une explication technique, l’ajout du modem LTE n’est qu’illusoire…
De plus, vous avez installé de nouvelles paires de cuivre pour les nouvelles habitations à quelques mètres de ma maison à la place d’installer une nouvelle borne tout près, ce qui veut dire que tout ceux qui vont opter pour Proximus à proximité de moi auront le même soucis, dès lors, c’est contre productif pour tout le monde !
J’aimerais 2 choses :
- Résolution de l’incident de ligne.
- Qu’un responsable me contacte ou interagisse dans le sens ou on parle d’un axe qui relie plusieurs villes par une grande route, comment est-ce possible d’avoir une borne à 1,6 km ?

Je précise être également en télé-travail, ce qui fait en sorte que la criticité est très importante…
Cdlt,
VV.