Bonjour,
Je remarque que notre connexion est très lente depuis ce matin 28/04/22, ça n’a jamais été la folie ici niveau vitesse mais on s’en contentait, mais là c’est pire que tout (des vitesses à moins d’1mo/s, c’est très lent pendant la navigation web,etc.).
Voilà ce qu’on avait ± quand ça marchait “normalement” (enfin de mémoire quoi, en gros ma vitesse max sur steam était : 3,7mo/s et des poussières, par exemple), ce qui correspond ± à ce que votre site indique pour notre adresse (la 1ère ligne) :
Vitesse maximale disponible pour 64 % des lignes avec votre configuration
jusqu'à 23,3 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 3,8 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimale
jusqu'à 15,4 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 1,9 Mbps de vitesse d'envoi
Depuis ce matin, voilà le résultat du speedtest (en filaire, après redémarrage de la box) :
https://pxs.speedtestcustom.com/result/22606780-c6e0-11ec-ad2a-a7b4a6facc89
Bref 6.2mbs en descendant et 5.9mbps ascendant, je trouve ça pire que tout en 2022 une vitesse/un débit de la sorte.
Pas de coupure ou de micro coupure à signaler pour l’instant.
Est-ce qu’un officiel proximus peut vérifier si il y a des problèmes sur notre ligne, ou des travaux depuis ce 28/04/22? (car ça allait encore très bien hier soir) et voir si l y a moyen de corriger ça à distance. (si possible)
Notre numéro de client est indiqué dans le profil (normalement)
Je vous remercie d’avance et reste à votre disposition