Bonjour,
J’ai des grosses variations de débit et de ping sur ma ligne (ping entre 10 et 90 ms) et en vitesse cela varie de 6 a 35 Mbps en téléchargement.
2 techniciens sont déjà passé. Un défaut à été réparé sur le câble la semaine passée.
Aujourd’hui un technicien est passé et à remplacer la prise murale et m’as fait remarqué la poussière sur le b-box (mdr….)
Nous sommes en abonnement 4k Netflix et un enfant en jeu en ligne.
Moi je bosses sur pc et smartphone.
Cela fait 3 ans que j’ai des soucis avec ma ligne et les personnes de contact ne sont vraiment pas très compétents. Il faut se battre pour avoir un technicien sur le terrain…
Je pense de plus en plus à passer chez Voo (j’ai plus grand chose à perdre...)
Je demande donc de l’aide en dernier recours…
P.S. : la vitesse varie que ce soit en Wi-Fi ou en filaire, la b-box à 1 an et cela posait déjà des soucis avec l’ancienne...