Happy House


Bonjour,

Suite à votre proposition de m’envoyer un technicien pour contrôler mon installation et ma couverture WI-FI dans le cadre de votre action Happy House, rendez-vous est pris pour le 3 juillet entre 16h30 et 20h00.

Votre proposition reprend les points suivants.

Le programme de notre visite Happy House ?

1: Votre connexion internet et/ou Wi-Fi est vérifiée dans toutes les pièces de la maison pour pouvoir surfer dans les meilleures conditions. Préparez ordinateurs, tablettes et smartphones : nous vous les configurons directement !

2: Votre Wi-Fi est bien sécurisé ? On fait le point et on vous donne de bons tuyaux pour empêcher les curieux de venir y mettre leur nez.

3: Votre réseau mobile est testé pour être sûr que vous puissiez téléphoner partout de chez vous sans grimper sur le toit !

4: Votre modem ou votre décodeur sera examiné de près.

5: Les apps gratuites Proximus TV ou MyProximus, vous connaissez ? Vous verrez, elles sont hyper pratiques !

La durée sera d’environ 2h, le temps de bien faire les choses. Notre technicien vous confirmera sa visite 30 minutes avant son arrivée.

 

Dans les faits,

Votre technicien est arrivé à 19h30 avec un WI-FI booster sous le bras. 

1: Il m’a demandé ce qui n’allait pas .

Je lui ai répondu que j’avais juste répondu positivement à votre proposition Happy House  reprenant les points évoqués dans votre courrier et repris ci-dessus. 

Que le WI-FI n’était pas bon partout mais dans l’ensemble acceptable.

Pour réponse du technicien:

J’ai testé votre ligne qui est bonne . tout ce que je peux faire, c’est vous vendre un WI-FI booster.

Total de l’intervention , 5 minutes

Si votre but est de vendre des WI-FI booster, dites le clairement

Je vous serai gré de ne plus me faire perdre mon temps  avec  des promesses que vous ne tenez pas et des manœuvres commerciales douteuses. 

Sophie A il y a 3 ans

Bonjour @Jean-Luc Sasse,

Je peux vous assurer que le but de ces interventions n’est pas commercial. Avec les Happy House nous cherchons à optimiser au mieux votre connexion et si possible avec les produits déjà présents sur place.

Je suis désolée que cela ce soit passé ainsi :disappointed_relieved: et je vous remercie pour votre retour.  

 

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jean-Luc Sasse,

Je peux vous assurer que le but de ces interventions n’est pas commercial. Avec les Happy House nous cherchons à optimiser au mieux votre connexion et si possible avec les produits déjà présents sur place.

Je suis désolée que cela ce soit passé ainsi :disappointed_relieved: et je vous remercie pour votre retour.  

 

Sophie A,

Ne soyez pas désolée .

Vous n’êtes en rien responsable du  travail du technicien ni de la politique de votre employeur :wink: .

Que la vie vous soit agréable.

Cordialement

Commenter