Skip to main content

Happy House

Bonjour,

Suite à votre proposition de m’envoyer un technicien pour contrôler mon installation et ma couverture WI-FI dans le cadre de votre action Happy House, rendez-vous est pris pour le 3 juillet entre 16h30 et 20h00.

Votre proposition reprend les points suivants.

Le programme de notre visite Happy House ?

1: Votre connexion internet et/ou Wi-Fi est vérifiée dans toutes les pièces de la maison pour pouvoir surfer dans les meilleures conditions. Préparez ordinateurs, tablettes et smartphones : nous vous les configurons directement !

2: Votre Wi-Fi est bien sécurisé ? On fait le point et on vous donne de bons tuyaux pour empêcher les curieux de venir y mettre leur nez.

3: Votre réseau mobile est testé pour être sûr que vous puissiez téléphoner partout de chez vous sans grimper sur le toit !

4: Votre modem ou votre décodeur sera examiné de près.

5: Les apps gratuites Proximus TV ou MyProximus, vous connaissez ? Vous verrez, elles sont hyper pratiques !

La durée sera d’environ 2h, le temps de bien faire les choses. Notre technicien vous confirmera sa visite 30 minutes avant son arrivée.

Dans les faits,

Votre technicien est arrivé à 19h30 avec un WI-FI booster sous le bras. 

1: Il m’a demandé ce qui n’allait pas .

Je lui ai répondu que j’avais juste répondu positivement à votre proposition Happy House  reprenant les points évoqués dans votre courrier et repris ci-dessus. 

Que le WI-FI n’était pas bon partout mais dans l’ensemble acceptable.

Pour réponse du technicien:

J’ai testé votre ligne qui est bonne . tout ce que je peux faire, c’est vous vendre un WI-FI booster.

Total de l’intervention , 5 minutes

Si votre but est de vendre des WI-FI booster, dites le clairement

Je vous serai gré de ne plus me faire perdre mon temps  avec  des promesses que vous ne tenez pas et des manœuvres commerciales douteuses. 

July 7, 2020

Bonjour @Jean-Luc Sasse,

Je peux vous assurer que le but de ces interventions n’est pas commercial. Avec les Happy House nous cherchons à optimiser au mieux votre connexion et si possible avec les produits déjà présents sur place.

Je suis désolée que cela ce soit passé ainsi :disappointed_relieved: et je vous remercie pour votre retour.  

2 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 7, 2020

Bonjour @Jean-Luc Sasse,

Je peux vous assurer que le but de ces interventions n’est pas commercial. Avec les Happy House nous cherchons à optimiser au mieux votre connexion et si possible avec les produits déjà présents sur place.

Je suis désolée que cela ce soit passé ainsi :disappointed_relieved: et je vous remercie pour votre retour.  

Sophie A,

Ne soyez pas désolée .

Vous n’êtes en rien responsable du  travail du technicien ni de la politique de votre employeur :wink: .

Que la vie vous soit agréable.

Cordialement