Bonjour,
Suite à votre proposition de m’envoyer un technicien pour contrôler mon installation et ma couverture WI-FI dans le cadre de votre action Happy House, rendez-vous est pris pour le 3 juillet entre 16h30 et 20h00.
Votre proposition reprend les points suivants.
Le programme de notre visite Happy House ?
1: Votre connexion internet et/ou Wi-Fi est vérifiée dans toutes les pièces de la maison pour pouvoir surfer dans les meilleures conditions. Préparez ordinateurs, tablettes et smartphones : nous vous les configurons directement !
2: Votre Wi-Fi est bien sécurisé ? On fait le point et on vous donne de bons tuyaux pour empêcher les curieux de venir y mettre leur nez.
3: Votre réseau mobile est testé pour être sûr que vous puissiez téléphoner partout de chez vous sans grimper sur le toit !
4: Votre modem ou votre décodeur sera examiné de près.
5: Les apps gratuites Proximus TV ou MyProximus, vous connaissez ? Vous verrez, elles sont hyper pratiques !
La durée sera d’environ 2h, le temps de bien faire les choses. Notre technicien vous confirmera sa visite 30 minutes avant son arrivée.
Dans les faits,
Votre technicien est arrivé à 19h30 avec un WI-FI booster sous le bras.
1: Il m’a demandé ce qui n’allait pas .
Je lui ai répondu que j’avais juste répondu positivement à votre proposition Happy House reprenant les points évoqués dans votre courrier et repris ci-dessus.
Que le WI-FI n’était pas bon partout mais dans l’ensemble acceptable.
Pour réponse du technicien:
J’ai testé votre ligne qui est bonne . tout ce que je peux faire, c’est vous vendre un WI-FI booster.
Total de l’intervention , 5 minutes
Si votre but est de vendre des WI-FI booster, dites le clairement
Je vous serai gré de ne plus me faire perdre mon temps avec des promesses que vous ne tenez pas et des manœuvres commerciales douteuses.
et je vous remercie pour votre retour. 
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