Bonjour,
Suite à votre proposition de m’envoyer un technicien pour contrôler mon installation et ma couverture WI-FI dans le cadre de votre action Happy House, rendez-vous est pris pour le 3 juillet entre 16h30 et 20h00.
Votre proposition reprend les points suivants.
Le programme de notre visite Happy House ?
1: Votre connexion internet et/ou Wi-Fi est vérifiée dans toutes les pièces de la maison pour pouvoir surfer dans les meilleures conditions. Préparez ordinateurs, tablettes et smartphones : nous vous les configurons directement !
2: Votre Wi-Fi est bien sécurisé ? On fait le point et on vous donne de bons tuyaux pour empêcher les curieux de venir y mettre leur nez.
3: Votre réseau mobile est testé pour être sûr que vous puissiez téléphoner partout de chez vous sans grimper sur le toit !
4: Votre modem ou votre décodeur sera examiné de près.
5: Les apps gratuites Proximus TV ou MyProximus, vous connaissez ? Vous verrez, elles sont hyper pratiques !
La durée sera d’environ 2h, le temps de bien faire les choses. Notre technicien vous confirmera sa visite 30 minutes avant son arrivée.
Dans les faits,
Votre technicien est arrivé à 19h30 avec un WI-FI booster sous le bras.
1: Il m’a demandé ce qui n’allait pas .
Je lui ai répondu que j’avais juste répondu positivement à votre proposition Happy House reprenant les points évoqués dans votre courrier et repris ci-dessus.
Que le WI-FI n’était pas bon partout mais dans l’ensemble acceptable.
Pour réponse du technicien:
J’ai testé votre ligne qui est bonne . tout ce que je peux faire, c’est vous vendre un WI-FI booster.
Total de l’intervention , 5 minutes
Si votre but est de vendre des WI-FI booster, dites le clairement
Je vous serai gré de ne plus me faire perdre mon temps avec des promesses que vous ne tenez pas et des manœuvres commerciales douteuses.