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Réponse

Happy House demande de passage d'un technicien


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Bonjour,

 

Je ne sais pas si ce service est toujours dispo, mais j’aimerais bien y avoir accès.

Les raisons sont :

  •  ma connexion wifi est rarement stable
  • je ne capte pas suffisamment le wifi partout
  • j’ai renvoyé mon wifi booster parce qu’à aucun moment le positionning ne se mettait en vert

 

Pouvez-vous faire quelque chose ?

 

Très cordialement

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour @steve213a,

 

Je viens d’encoder un technicien pour jeudi 27 entre 12h30 et 17h. 

12 commentaires

Benjamin B
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  • Modérateur
  • July 24, 2023

Bonjour @steve213a 

 

Nous pouvons fixer un rendez-vous technique à votre domicile.

Pouvez-vous nous donner vos disponibilités?

Merci


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • July 24, 2023

Vos dates et horaires sont les miens


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • July 24, 2023

Si le service est toujours gratuit bien-sûr 


Maxime R
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  • Modérateur
  • Réponse
  • July 25, 2023

Bonjour @steve213a,

 

Je viens d’encoder un technicien pour jeudi 27 entre 12h30 et 17h. 


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • July 25, 2023

Merci beaucoup


Bonjour, j’aimerais un technicien pour le Happy House, pour voir si scarlet pourrait passer à la maison. Bien à vous. 


Benjamin B
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  • Modérateur
  • November 13, 2024

Bonjour @Mélanie denet 

 

Une intervention Happy House peut être proposée pour les clients qui rencontrent des problèmes techniques, dans votre cas je vous invite à prendre directement contact avec scarlet.

Merci 

 


  • Apprenti
  • June 11, 2025

Bonjour,

J aimerais le passage d un technicien happy house.nous avons assez bien de souci avec la connexion et voulons voir si notre installation est adapté a notre situation.

Merci


Sophie A
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  • Modérateur
  • June 12, 2025

Bonjour ​@BouttiauS

Pourriez-vous nous en dire + sur vos problèmes de connexion? Est-ce en câblé ou en wifi? 


  • Apprenti
  • June 12, 2025

Bonjour ​@Sophie A,

La première tv est en câblé, la connexion internet est régulièrement coupée avec un message d'échec de réseau + voyant rouge sur la bbox.

 

La deuxième tv est également en câblé mais c'est le décodeur qui beug régulièrement. 

 

Pour les deux tv, on doit régulièrement (plusieurs fois par jour) tout débrancher/rebrancher. Et même comme cela, ça ne fonctionne pas toujours !


Maxime R
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  • Modérateur
  • June 12, 2025

Bonjour ​@BouttiauS,

 

C’est quel voyant de votre modem qui passe au rouge ? Celui-ci est-il rouge fixe ou rouge clignotant ?

Avez-vous déjà fait un reset de celui-ci comme expliqué ici ? 

 

 


  • Apprenti
  • June 12, 2025

Bonjour ​@Maxime R

 

Le voyant est rouge fixe, et on a déjà fait le reset plusieurs fois. Mais c'est toujours la même erreur qui réapparaît.


Maxime R
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  • Modérateur
  • June 12, 2025

@BouttiauS,

 

De quel voyant s’agit-il exactement ? 


  • Apprenti
  • June 12, 2025

@Maxime R, WPS