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Réponse

Happy House_Dispo ou pas


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Bonjour à vous,

J’ai un problème de couverture wifi.

Pour y remédier, j’utilise en filaire des prises CPL mais le système est instable.

Le wifi booster que j’ai installé ne sert pas à grand chose.

Bref, j’aimerais qu’un technicien passe chez mois pour analyser la couverture et trouver une solution pérenne.

Je vois que le service Happy House est temporairement indisponible.

Que faire dès lors pour organiser son passage ?

Je viens d’appeler le service client qui, après lui avoir exposé mon problème, m’a envoyé par mail un raccourci vers...le service Happy House.

Cordialement,

 

Eric W.

 

Meilleure réponse par VincentM

Bonjour @WatouCF , 

Je peux en effet vous envoyer un technicien “Happy House” mais si vous le voulez bien, j’aimerais vérifier quelque chose avec vous.

En effet, vous dites que vous avez installé un wifi booster mais je ne vois aucun appareil connecté à votre modem de ce type.
Est-il toujours allumé ? Si c’est le cas, quels témoins sont allumés sur ce wifi booster ? 

Pourriez-vous également me transmettre vos disponibilités pour la planification du rendez-vous ? 

Merci d’avance :wink:

8 commentaires

VincentM
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  • Modérateur
  • Réponse
  • December 20, 2021

Bonjour @WatouCF , 

Je peux en effet vous envoyer un technicien “Happy House” mais si vous le voulez bien, j’aimerais vérifier quelque chose avec vous.

En effet, vous dites que vous avez installé un wifi booster mais je ne vois aucun appareil connecté à votre modem de ce type.
Est-il toujours allumé ? Si c’est le cas, quels témoins sont allumés sur ce wifi booster ? 

Pourriez-vous également me transmettre vos disponibilités pour la planification du rendez-vous ? 

Merci d’avance :wink:


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 20, 2021

Bonjour VincentM,

Oui, il est bien branché et tout semble ok (cfr piéce-jointe).

Je suis en congé toute cette semaine…

Cordialement,

Eric Watelet

+32497176885

 


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 21, 2021

Bonjour VincentM,

Je n’ai pas encore été contacté par Proximus afin de fixer un rdv.

Pourriez-vous m’aider ?

Cordialement,

 

Eric W.


VincentM
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  • Modérateur
  • December 22, 2021

Bonjour @WatouCF , 

Je viens de créer une intervention technicien Happy House pour le demain (23/12/21) entre 09h00 et 12h30. 
Le techncien devra vous contacter une demi heure avant d’arriver chez vous. 

Aussi, si le rendez-vous ne vous convient pas, je peux évidemment le modifier :wink:

Merci


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 22, 2021

C’est parfait, merci Vincent !

Cordialement,

Eric W


VincentM
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  • Modérateur
  • December 22, 2021

De rien ! Avec plaisir :wink:


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 23, 2021

Je viens de me rendre compte que le rdv était rue de Serbie à Liège et pas rue d’Anthisnes à Hamoir...:disappointed: Suis en ligne avec un de vos collègue pour l’annuler et le reprogrammer…

Merci quand-même !

Cordialement,

Eric W.


David W
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  • Community Manager
  • December 23, 2021

Bonjour @WatouCF 

N’hésitez pas à nous dire si on doit faire une modification