Répondu

happy house? numero douteux?


Ce jour je reçois un appel du 02 808 69 39 de Bruxelles. Au 2eme appel je répond, madame me dit être de Proximus et désire savoir si j'ai des soucis internet, et me propose le passage d'un technicien Proximus. Je lui explique que cet appel me paraît douteux, de comprendre ma méfiance et que je ne donnerais aucune information personnelle. Sur Google ce numéro est en partie suspect et neutre... Finalement j'accepte la prise d'un rendez-vous pour en savoir plus... Je reçois un SMS Proximus du numéro 0476/124010 qui me confirme le rendez vous happy housse, avec un lien sur le site Proximus confirmant le rendez-vous. Pouvez-vous me confirmer que tout ceci est bien une démarche Proximus ainsi que l'authenticité de ce rendez-vous ? Merci.

icon

Meilleure réponse par Benjamin B 19 May 2023, 19:12

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Didi77 

 

Bienvenue sur le forum de Proximus

 

Je comprends tout à fait votre méfiance car on n'est jamais assez prudent dans ce genre de situation, mais c’était bien un appel du support proximus et je vous confirme votre rendez-vous happy house pour le jeudi 08/06 entre 12h30 et 17h.

Bonjour @Didi77 

 

Bienvenue sur le forum de Proximus

 

Je comprends tout à fait votre méfiance car on n'est jamais assez prudent dans ce genre de situation, mais c’était bien un appel du support proximus et je vous confirme votre rendez-vous happy house pour le jeudi 08/06 entre 12h30 et 17h.

Un grand merci.

Commenter