Question

Hausse débit de ma connection


Durant la période (c’est approximatif) du 23 au 28 décembre j’ai eu une hausse de débit de download sur ma connexion.

Je suis passé de 10.5 mbps à 14 mbps (sachant que je n’ai jamais dépassé les 10.5mbps depuis que je suis chez Proximus) 

Je me demande donc comment c’est possible et pourquoi ce n’est pas resté ?

 


6 commentaires

J’ai vu sur d’autre poste qu’il était possible de changer de profile de la ligne…

Qu’est-ce que ça signifie? Est-il possible de le faire pour moi aussi (je suis client depuis plus de 5 ans et rien n’a changé)

Snif personne ne peut m’aider ? :’(

Bon ben Bye Proximus !

Client pendant 6 ans, rien n’a changé (sauf le prix qui a augmenté :D)

Si vous lisez ceci, comparez quand même avec la concurrence avant d’aller chez eux

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Cryde Que dit www.proximus.be/vitesseinternet pour votre adresse de raccordement et que dit Bbox3 Sagem Tool pour votre ligne (fonctionne uniquement si vous avez un PC Windows et une b-box 3 Sagemcom ou une 3v+) ?

Si vous lisez ceci, comparez quand même avec la concurrence avant d’aller chez eux

Attention que chaque technologie de connexion Internet a ses avantages et ses inconvénients…

@Cryde Que dit www.proximus.be/vitesseinternet pour votre adresse de raccordement et que dit Bbox3 Sagem Tool pour votre ligne (fonctionne uniquement si vous avez un PC Windows et une b-box 3 Sagemcom ou une 3v+) ?

Si vous lisez ceci, comparez quand même avec la concurrence avant d’aller chez eux

Attention que chaque technologie de connexion Internet a ses avantages et ses inconvénients…


J’ai débranché ma BBOX je vais la retourner car je ne suis pas/plus satisfait !

Je me doute que chaque technologie à ses avantages / inconvénients mais payer aussi cher pour un service comme celui-ci … En 6 ans j’espérais voir une évolution (et surtout ne pas avoir à courir derrière)

J’ai aussi vu que ma rue n’était pas dans les plans pour la fibre du coup j’abandonne, si un jour je vois que ma rue est dans les clous pour ça je reviendrais peut-être mais bon en 2021 avoir une connexion aussi lente ce n’est pas/plus envisageable pour moi.

Pour info j’ai pris une box Tadaam et j’ai un débit de 50mbps en download (comme annoncé, du coup je suis plutôt satisfait que ce qu’ils annoncent est la réalité)

Merci d’avoir pris le temps de me répondre et une excellente année et journée à vous!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si vous avez trouvé votre bonheur, tant mieux 😉 (En espérant que la fibre arrive chez vous un jour…)

Bonnes année et journée à vous 🙂

Commenter