Bonjour,
Est-il possible sur les dernières générations de BBox de consulter le log des connections internet ? En gros, savoir quel device se connecte, a quels sites et quand ?
Merci,
Thierry
Bonjour,
Est-il possible sur les dernières générations de BBox de consulter le log des connections internet ? En gros, savoir quel device se connecte, a quels sites et quand ?
Merci,
Thierry
Toujours rien ici …. ce n’est quand même pas bien complexe comme question, il actif ce forum ?
Bonjour
J’aurais cru que la communauté sur le forum vous aurait peut être répondu mais apparemment ce n’est pas le cas.
A ma connaissance, il n’est donc malheureusement pas possible de consulter ce genre d’infos sur le modem.
Il est toute fois possible de savoir quels devices sont connectés sur votre modem à partir de l’app MyProximus mais pas les logs de connexion internet
Bonjour ,
je ne trouve plus mon historique de connexion internet Mon data explose de plus en plus . Avant je pouvais tenir avec 150Gb durant 25 jours . Après 17 jours je dépasse les 210Gb . Je voudrais passer donc en internet illimité .
J’ai réponses à ma question ….
Depuis le call center , étant donné que 85% des clients sont en abonnement illimité , ils ont donc supprimé le service historique de connexion …
je demande donc pour passer à un abonnement illimité et de pouvoir profiter de la promo actuelle ( 30.99 euros + installation gratuite ) Je suis déjà client et je ne peux bénéficier de cette offre . Il me signale que j’ai profité d’une offre lors de mon installation III Depuis plus de 25 ans , ça m’étonnerait …. Nous étions encore sous l’ère des francs belge et le coup de vie n’était pas celui d’aujourd’hui …..
Bref , je vais quand même devoir y passer
Bonjour
Bonjour
+L’ajout d’une retention pour votre fidélité, c’est mérité.
Il n’y a rien à faire de votre côté. Voilà , c’est en ordre.
Autres combinaisons de Packs | Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.