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Bonjour,



Je n'arrive jamais à accéder à la b-box pour l'optimisation du canal wifi (qui reste en grisé).

L'app est pourtant bien connectée à My Proximus. Je suis également connecté au Wi-Fi de la b-box.



J'ai fais plusieurs essais, mais impossible de m'y connecter….



Une astuce ?



Merci d'avance.



Ben

Bonjour @Timour7,

Lorsque vous vous connectez à My proximus en dehors de l’appli Home Optimizer, qu’en est-il?

Aucun problème avec Google chrome car exemple. Je rencontre ce problème uniquement avec votre application.


Merci pour la capture d’écran @Timour7 :thumbsup:

C’est effectivement assez bizarre. C’est la première fois que je vois ce type de message d’erreur. 
J’en avais déjà vu d’autres lié à l’app Proximus Home Optimizer mais pas celle-là …

J’ai mis dans mon agenda pour demain de faire quelques tests avec un smartphone sous android avec cette app.
Avez-vous un autre appareil tournant sous Android et avec lequel vous pourriez tester l’app svp ? Ceci afin de voir si le problème est lié à l’appareil ou au lien entre votre compte MyProximus et l’app …

Merci d’avance.


Merci pour la capture d’écran @Timour7 :thumbsup:

C’est effectivement assez bizarre. C’est la première fois que je vois ce type de message d’erreur. 
J’en avais déjà vu d’autres lié à l’app Proximus Home Optimizer mais pas celle-là …

J’ai mis dans mon agenda pour demain de faire quelques tests avec un smartphone sous android avec cette app.
Avez-vous un autre appareil tournant sous Android et avec lequel vous pourriez tester l’app svp ? Ceci afin de voir si le problème est lié à l’appareil ou au lien entre votre compte MyProximus et l’app …

Merci d’avance.

Salut, donc j'ai testé avec un 2e et un 3e autre mobile et tout fonctionne, c'est donc un problème lié à mon téléphone ou à Android 10... 

Tant pis pour mon OnePlus 6 😅

Merci de votre aide en tout cas 😊


Bonjour,

Comme bcp de monde semble-t-il, je ne parviens pas à connecter mon app Proximus Home Optimizer à ma BBOX v3+. Message ‘Pas d’accès à la Bbox’. Pas de wifi booster et l’app est bien connectée, le test wifi fonctionne. Proximus n’a pas encore réglé ce problème ? Merci


L’app n’est plus maintenue par Proximus il me semble. Tout (ou quasi) a été regroupé dans MyProximus.


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