Je n'arrive jamais à accéder à la b-box pour l'optimisation du canal wifi (qui reste en grisé).
L'app est pourtant bien connectée à My Proximus. Je suis également connecté au Wi-Fi de la b-box.
J'ai fais plusieurs essais, mais impossible de m'y connecter….
Une astuce ?
Merci d'avance.
Ben
Bonjour
Lorsque vous vous connectez à My proximus en dehors de l’appli Home Optimizer, qu’en est-il?
Aucun problème avec Google chrome car exemple. Je rencontre ce problème uniquement avec votre application.
Merci pour la capture d’écran
C’est effectivement assez bizarre. C’est la première fois que je vois ce type de message d’erreur.
J’en avais déjà vu d’autres lié à l’app Proximus Home Optimizer mais pas celle-là …
J’ai mis dans mon agenda pour demain de faire quelques tests avec un smartphone sous android avec cette app.
Avez-vous un autre appareil tournant sous Android et avec lequel vous pourriez tester l’app svp ? Ceci afin de voir si le problème est lié à l’appareil ou au lien entre votre compte MyProximus et l’app …
Merci d’avance.
Merci pour la capture d’écran
C’est effectivement assez bizarre. C’est la première fois que je vois ce type de message d’erreur.
J’en avais déjà vu d’autres lié à l’app Proximus Home Optimizer mais pas celle-là …
J’ai mis dans mon agenda pour demain de faire quelques tests avec un smartphone sous android avec cette app.
Avez-vous un autre appareil tournant sous Android et avec lequel vous pourriez tester l’app svp ? Ceci afin de voir si le problème est lié à l’appareil ou au lien entre votre compte MyProximus et l’app …
Merci d’avance.
Salut, donc j'ai testé avec un 2e et un 3e autre mobile et tout fonctionne, c'est donc un problème lié à mon téléphone ou à Android 10...
Tant pis pour mon OnePlus 6
Merci de votre aide en tout cas
Bonjour,
Comme bcp de monde semble-t-il, je ne parviens pas à connecter mon app Proximus Home Optimizer à ma BBOX v3+. Message ‘Pas d’accès à la Bbox’. Pas de wifi booster et l’app est bien connectée, le test wifi fonctionne. Proximus n’a pas encore réglé ce problème ? Merci
L’app n’est plus maintenue par Proximus il me semble. Tout (ou quasi) a été regroupé dans MyProximus.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.