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Réponse

Home optimizer : pas d’accès à la b-box


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Bonjour, 

je rencontre un problème avec l’application home optimiser. Lorsque j’ouvre l’application j’ai le message « pas autorisé » « pas d’accès à la b-box » j’ai désactivé le ONESSID et redémarré l’application et la box mais sans résultat. 
Dans « outil wifi » la case « optimisation du canal wifi » est grisée également. 
Merci d’avance pour vos réponses. 

Meilleure réponse par M_016F

Vous utilisez un smartphone dont le numéro est sur votre compte client?

Suggestion: utilisez un smartphone dont le n° est  repris dans votre compte client

5 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • July 14, 2020

Hello

 

Etes vous bien connecté avec votre compte myproximus ?


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • July 14, 2020

Hello

 

Etes vous bien connecté avec votre compte myproximus ?

Bonjour,

oui je suis bien connecté avec mon compte my Proximus et connecté à ma box. 


AurélienK
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  • Modérateur
  • July 15, 2020

Vous avez déjà tenté de réinstaller l’application ? Vous utilisez un smartphone dont le numéro est sur votre compte client ?


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • July 15, 2020

Vous avez déjà tenté de réinstaller l’application ? Vous utilisez un smartphone dont le numéro est sur votre compte client ?

J’ai déjà essayé de réinstaller l’application mais le problème est toujours là. 
Le smartphone que j’utilise n’a par contre pas le même numéro que celui sur mon compte client. 
Cela peut-il bloquer l’utilisation de l’application ?


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  • Spécialiste
  • Réponse
  • July 15, 2020

Vous utilisez un smartphone dont le numéro est sur votre compte client?

Suggestion: utilisez un smartphone dont le n° est  repris dans votre compte client