Question

HONTEUX!!! Rendez vous technicien.


Rendez vous avec un technicien PROXIMUS ce soir pour ma connexion internet passée à 20Mo/s alors que j'ai 50Mo/s depuis 10 ans.

Plus moyen de travailler en réunion zoom si la télévision fonctionne et énormes lags en regardant la télé et netflix même si rien d'autre en même temps.

Après des semaines d'appels au 080033800, un admin me dit sur le forum officiel proximus qu'il y a un court circuit sur ma ligne.

On me remplace mon modem et on essaye de modifier ma connexion pour rétablir un débit correct (passage à environ 30 Mo/s).

Rendez vous pris ce soir entre 17 et 20h pour vérifier ma ligne.

De mieux en mieux, le technicien m appelle à 17h15 pour me dire qu'il serait là 15 min plus tard.

1h plus tard, j'appelle le 080033800 et 3x de suite, l'appel (en Afrique du nord comme d'ahabitude vu l'accent...) est coupé quand on me met en attente. LA 3eme fois. 19h00, nouvel appel et on me confirme le passage du technicien avant 19h30 et que au cas où, on me rappellera à 19h30.

Est-il nécessaire de dire que cela n'a pas été fait?

Le comble : 19h45 alors que je suis en train d'attendre, je reçois un message me disant que le technicien s'est présenté et que je n'étais pas présent alors que je l'attends depuis 2h30!!!

Cette fois, il faudra plus que des excuses pour me garder comme client! (depuis 20 ans internet, télévision, téléphone fixe et gsm)

En plus de payer largement plus cher que la concurrence pour une qualité de service médiocre et d'un autre âge, même le service après-vente est catastrophique!!!

 

 


2 commentaires

Voilà mon débit ce soir, impossible de faire quoi que ce soit pas de tv, internet!

2.22Mo/s!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @johan_039

Je suis vraiment désolée pour ce désagrément. 

Je peux néanmoins vous refixer un rendez-vous rapidement. Ca serait ok pour vous? 

Commenter