Skip to main content
Bonjour,



wifi public activé sur mon application android, je suis en déplacement et j'essaye de me connecter a un réseau public proximus sur mon ordinateur avec mon nom d'utilisateur (qui est encore @belgacomfon) et mon mot de passe mais rien y fait ça ne fonctionne pas. alors qu'a mon domicile j'ai essayé avant de partir et ça fonctionnais !!!



d'ou vient le problème ???
Bonjour Joelle,



Les accès belgacomfon ne fonctionnent plus depuis un moment. Je vous invite à vous rendre sur cette page : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_connect/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-sur-un-hotspot/comment-surfer-sur-un-hotspot.html#/pc afin de configurer votre compte @proximuswifi.be

Bonjour,

J’ai changé déménagé récemment et changé de nr client avec un nouvel abonnement Flex.

Je n’arrive pas a faire mémoriser mon nouvel identifiant ...@proximuswifi.be par mon Iphone.

Pourtant, tout semble ok sur mon nouveau profil

Quand un hotspot est disponible, il me propose systématiquement mon ancien identifiant...

Y a-t-il quelque chose à faire ?


Il faudrait supprimer votre ancien profil qui n’est surement plus actif


Il faudrait supprimer votre ancien profil qui n’est surement plus actif

Merci mais comment faire ?


Suggestion

Supprimez MyProximus sur votre Iphone et remettez l’application à nouveau sur votre appareil afin d’être certain que l’application est liée à votre nouveau compte

https://www.proximus.be/fr/id_cr_wifispots/particuliers/mobile/options-mobiles-et-roaming/smart-wi-fi.html


Commenter