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Bonjour, 

 

Je dispose d’une adresse XXX.YYY@skynet.be dont je ne me sers plus. Les e-mails reçus (souvent des spams) sont envoyés sur une autre de mes adresses ce qui indique que l’adresse skynet fonctionne encore.

Ne disposant plus du mot de passe, j’ai demandé une réinitialisation de celui-ci via le site MyProximus. Le message suivant s’affiche alors :”Nous n'avons pas reconnu votre adresse e-mail.”

Comment faire ?

 

Merci

 

Hello

 

Pourriez vous noter l’adresse dans la partie ticket de votre profil, on va regarder ;)


Bonjour,

 

Voila c’est fait !

 

Bàv

 


Salut @GUS787 , 

J’ai bien retrouvé votre adresse mail ainsi que l’adresse mail de transfert. 

Pourriez-vous refaire un test afin de réinitialiser votre mot de passe et si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à me transmettre par message privé :

  • votre numéro de client
  • le nom et prénom du titulaire du compte ainsi que sa date de naissance

Merci d’avance :wink:


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