Skip to main content
Réponse

identifiants Wi-Fi internet Box


Bonjour,

D'après cette vidéo https://youtu.be/mifSB1iqV5I?si=rYqXmV-C48Cqa1l9&t=59
on peut gérer les identifiants Wi-Fi via le site proximus.be mais dans mon interface il manque la section Wi-Fi, à la place j'ai  
Apps
Cloud 10 GB     Proximus Mail 

C'est possible de corriger cela et de faire apparaître la section Wi-Fi ?
Merci.

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour ​@benoc

Le problème vient du fait qu’administrativement il n’y a aucune bbox renseignée sur votre compte client. 

Je vais faire le nécessaire et ça devrait être en ordre demain 😊

2 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • June 25, 2025

Bonjour ​@benoc

Le problème vient du fait qu’administrativement il n’y a aucune bbox renseignée sur votre compte client. 

Je vais faire le nécessaire et ça devrait être en ordre demain 😊


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 25, 2025

Merci Sophie, la section Wi-fi est enfin accessible.