Question

imap proximus.be , refus de login


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Salut ,
Depuis hier fin d âpres midi hier 25/01/2022, impossible de récupérer mes mail via imap.
Alors que je n avais encore eux aucun problème .

Bien à vous


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

je suis inquiet ,car d’ âpres proximus (hier ) c étai quasi résolut .
et là j ai toujours le problème !!! alors que je l avais pas avant ,donc de mon point de vue la situation empire !!!!!
 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Avez vous une idée de quand çà seras effectivement résolut ,j’ai un réel besoins de ma boite mail !

Merci

Depuis deux jours, plus moyen d’avoir accès aux messages dans la boite de réception via l’appli mail de proximus-skynet …. bizarre .. sur plusieurs pc et smartphones essayés même chose, les messages effacés, envoyés et brouillons apparaissent eux très bien Quid ?, réponse du SAV proximus SVP !!!

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Salut ,

Plus de 48H sans pouvoir me connectez à ma boite mail Imap.proximus.be aussi bien avec mon compte proximus que mon compte skynet .(soft Thunderbird)et sans information !!!!!

Comme je suppose qu’il ne s’ agis pas d un problème de mise à jours de service .et que toute t tacon en bon professionnel et en intelligence ,vous avez des sauvegardes pour restaurez ceux - ci et que vous ne faite pas de test à chaud avec des serveurs en production vous n’ êtes pas fous ,j’espère .

et que le problème dure voir empire .

je ne vois que deux possibilité :

-1 Proximus est en vois de restauration / fermeture de service,je ne pense pas .
-2 Vous vous êtes fait piratez et dérobez les donnée de nos compte ,ou quoi ???

Y se passe quoi la ??
je voudrais être informé !!!
j ai déjà une connections digne du 1/3 monde ,mais là en plus interruption des services mail ,çà commence à faire beaucoup .
Le tout à plein tarif .


Bien à vous

Bonsoir,

 

impossible de connecter un client Outlook O365 en IMAP, j’ai désactivé, enlevé le profil, et maintenant impossible de le reconnecter. C’est assez dramatique car cela fonctionne encore sur d’autres PC pour la même adresse mail et la même config. mais pas sur mon PC principal. Besoin d’aide. 

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

 

Salut ,
Depuis hier fin d âpres midi hier 25/01/2022, impossible de récupérer mes mail via imap.
Alors que je n avais encore eux aucun problème .

Bien à vous

Avez-vous essayé “Contactez-nous” dans la page d’accueil de My Proximus, vous y trouverez un formulaire où vous indiquerez votre adresse de connection à Webmail afin que les techniciens puissent vous identifier et effectuer la réparation. Je l’ai fait dernièrement et ça a marché.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Tout d’abord toutes mes excuses pour les problèmes que vous connaissez à propos de vos boites mails Proximus.

Si ce n’est pas encore fait, je vous invite quand même à vous rendre sur ce lien et à compléter le formulaire qui s’y trouve.
Ceci afin de signaler que votre adresse mail ne fonctionne toujours pas et doit être réparée.

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour tout le monde, 

Tout d’abord toutes mes excuses pour les problèmes que vous connaissez à propos de vos boites mails Proximus.

Si ce n’est pas encore fait, je vous invite quand même à vous rendre sur ce lien et à compléter le formulaire qui s’y trouve.
Ceci afin de signaler que votre adresse mail ne fonctionne toujours pas et doit être réparée.

Merci

Bonjour ,
Je pensai que vous étiez intervenu ,refonctionne normalement .

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

re .
@VincentM je viens de m apercevoir ,ma boite mail peux recevoir des mails ,par contre je vois que je peux plus en envoyez ,c est tres ennuyeux j ai des caméra de sécurité qui doivent poster des mails

Donc Problème toujours en cour :(

bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Fred212  Est ce que l’envoi via le webmail fonctionne ou pas ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Hello @Fred212  Est ce que l’envoi via le webmail fonctionne ou pas ?

Bonjour ,
Cela refonctionne .
Malheureusement je ne peux utilisez le webmail.
le soucis semble être intermittent
Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fred212

Est-ce toujours le cas avec le webmail? La plupart des boîtes ont été réparées. 

Pourriez-vous retester et me dire ce qu’il en est sinon je ferai le nécessaire de mon côté?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Sophie A  ,

Je n’ai pas la possibilité utilisez le webmail .
Le plus bizarre c est que sa déconne pas partout en même temps ,par exemple je peux y accédez de chez et mes parent ,mais pas de chez moi, et j ai eux l’inverse aussi.
Depuis que j’ai re modifié le mot de passe çà refonctionne de partout (depuis 2 jours)
par contre qu est que le transit des mail est devenu lent ,j ai pus constatez que les mail mette parfois (et même assez souvent) plus de 10 minute à arrivez ,alors que avant c étè au max genre 5 secondes


espérons que sa reviendras totalement à la normale ,ils arrivent c ‘est déjà çà

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @Fred212

Tout à l’air de se remettre en ordre petit à petit. Tenez-nous au courant de l’avancement ;-)

 

Commenter