Bonjour, ça fait 3 jours que j’essaie d’ouvrir des Ports sur ma bbox3 je connais les procédures mais rien à faire, j’ai fait un port forward, j’ai changé le setting dans my proximus pour ouvrir le port 80, et rien à faire, mon adresse est invisible sur des sites comme http://canyouseeme.org/ et autres …. Mon firewall n’est pas en cause car même en le désactivant, ça ne change rien...
En vous téléphonant, j’ai appris qu’il faudrait une intervention technique, que je devrais payer 35€ pour qu’un technicien m’apelle pour débloquer la situation, mais ça n’est absolument pas normal, il est nulle part écrit dans mon contrat qu’une simple ouverture de Ports vers l’extérieur nécessite un surcout et une intervention technique, je n’ai pas à payer non plus pour votre surcouche de protection qui bloque 100% de mes ports car aucun de mes ports n’est accessible depuis l’extérieur, quoi que je change dans les settings de la Bbox 3. Le problème vient donc de chez vous et le fait que vous bloquez tout les Ports de vos clients sans aucune raison et surtout, sans le mentionner dans votre contrat. Je vous remercie d’avance pour une solution rapide.