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Question

impossibilité de me connecter sur mon compte skynet.be


Bonjour,

J’utilise ma boite mail “ ” depuis plus de 30 ans sans aucun problème. Voici quelques jours, on m’indique que mon adresse mail et/ou mon mot de passe sont incorrects. Je n’ai effectué aucun changement de mot de passe, car ils sont remplis directement par mon application Norton password. Comment dois je faire pour récupérer ma boite mail, car j’y ai des messages importants. Je mentionne que je ne connais plus mon mot de passe pour un avoir un autre, mais on m’indique qu’on envoie le lien sur l’adresse….(?). Alors comment faire pour récupérer ma boite mail. Merci (N° de client xxxxx - mon autre adresse mail pour la réponse cb007.pers@gmail.com)

1 commentaire

AurélienK
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  • Modérateur
  • September 22, 2025

Bonjour ​@cb007   J’ai edité votre message pour ne pas laisser apparaitre votre email et compte client en public ;)

 

J’ai changé votre mot de passe et je l’ai indiqué dans la partie ticket de votre profil