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Bonjour à tous,

cela fait presque deux ans que je suis sur Proximus et il y a un service pourtant intégré dans mon pack que je n’ai jamais su bénéficier depuis lors; il s’agit de l’application Proximus Cloud 10 GB pour Windows 11.

J’ai réussi à l’installer sans aucun souci. Le problème vient quand je tente de me connecter au service.

Lorsque j’essaye de me connecter, m’apparait aussitôt une petite fenêtre d’avertissement au milieu de mon écran avec le message suivant: Si le problème persiste, veuillez contacter le service client. Service client Proximus. Une erreur s’est produite. ( code d’erreur: 2054 ). 

La dessus, j’ai un peu bidouillé, mais en vain: une même fenêtre d’erreur m’apparait, mais cette fois ci avec le code d’erreur 1008.

Je vous saurai donc gré de bien vouloir m’informer sur les causes éventuelles de ce problème technique. Quelle est le cause de celui-ci ? Comment le résoudre ?

Info utile: j’ai l’Internet Maxi 3TB.

Merci d’avance à quiconque pourra m’aider😊

Bonjour @MiguelB88

Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous tester à nouveau? 


Bonjour à vous,

je viens de me connecter avec succès !

Merci pour votre aide🙂


Super @MiguelB88 ! Merci pour le retour


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