Question

Impossible acceder au Cloud


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Je n’arrive pas à acceder au Cloud.

J’obtiens l’écran suivant:

 

Quelqu’un pourrait m’aider à resoudre ce problème? Merci d’avance.


12 commentaires

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Bonjour @Pieren,

 

La configuration de votre Cloud semble correcte de notre côté. Serait-il possible d’essayer de vous y connecter depuis un autre navigateur s’il vous plaît ?

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour @Maxime R ,

J’ai essayé de me connecter au Cloud avec un autre navigateur mais j’ai le même problème.

 

Bonjour,

J’ai le même problème depuis 2 jours

Bonjour,

Egalement le même problème.

 

Bonjour

Personne ne peut nous aider a résoudre le problème 😩

Niveau d'utilisateur 7
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Hello

 

j’ai vérifié vos profils respectifs et ils sont tous ok

 

Nous allons vérifier avec notre partenaire qui gère le cloud ;)

Niveau d'utilisateur 2
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Hello

 

j’ai vérifié vos profils respectifs et ils sont tous ok

 

Nous allons vérifier avec notre partenaire qui gère le cloud ;)

Bonjour @AurélienK ,

Nous attendons avec impatience, vu aussi que ce problème traine depuis pas mal de temps.

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour @Maxime R et @AurélienK ,

J’ai été contacté par téléphone par quelqu’un du support technique de Proximus.

Il a prétendu avoir resoulu mon problème avec le Cloud.

Cépendant, le problème s’est présenté à nouveau et persiste toujours.

Y a-t-il moyen de faire quelque chose pur resoudre ce problème? J’ai adressé des plaintes a Proximus mais cela n’a servi à rien. Je commence a en avoir marre et j’envisage de changer d’opérateur.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Pieren

Je viens de recréer un ticket complet avec le problème qui vous occupe pour votre cloud. 

Nous revenons vers vous dès que nous avons une réponse. Désolée pour ce délai. 

 

Bonjour moi aussi j’ai problème,je n’arrive pas à me connecter à mon cloud sur mon iPhone 13 depuis un bon moment mais sur ma tablette iPad je peux!j’ai besoin d’aide s’il vous plaît !!!

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Farriggia 

 

Utilisez-vous l’application ou le navigateur sur votre iphone 13 ?

Est-il possible de réinstaller l’application ou de forcer la déconnexion/reconnexion de votre compte myproximus avant de relancer le lien web sur votre navigateur ?

Merci 

Bonjour ,j’ai déjà fais toute les manipulations que vous me proposez mais malheureusement rien ne fonctionne 

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