Skip to main content
Question

Impossible acceder au Cloud


Pieren
Forum|alt.badge.img

Je n’arrive pas à acceder au Cloud.

J’obtiens l’écran suivant:

 

Quelqu’un pourrait m’aider à resoudre ce problème? Merci d’avance.

12 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 5, 2022

Bonjour @Pieren,

 

La configuration de votre Cloud semble correcte de notre côté. Serait-il possible d’essayer de vous y connecter depuis un autre navigateur s’il vous plaît ?


Pieren
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 5, 2022

Bonjour @Maxime R ,

J’ai essayé de me connecter au Cloud avec un autre navigateur mais j’ai le même problème.

 


  • Apprenti
  • October 6, 2022

Bonjour,

J’ai le même problème depuis 2 jours


  • Habitué
  • October 6, 2022

Bonjour,

Egalement le même problème.

 


  • Apprenti
  • October 6, 2022

Bonjour

Personne ne peut nous aider a résoudre le problème 😩


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 10, 2022

Hello

 

j’ai vérifié vos profils respectifs et ils sont tous ok

 

Nous allons vérifier avec notre partenaire qui gère le cloud ;)


Pieren
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 10, 2022

Hello

 

j’ai vérifié vos profils respectifs et ils sont tous ok

 

Nous allons vérifier avec notre partenaire qui gère le cloud ;)

Bonjour @AurélienK ,

Nous attendons avec impatience, vu aussi que ce problème traine depuis pas mal de temps.


Pieren
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • November 6, 2022

Bonjour @Maxime R et @AurélienK ,

J’ai été contacté par téléphone par quelqu’un du support technique de Proximus.

Il a prétendu avoir resoulu mon problème avec le Cloud.

Cépendant, le problème s’est présenté à nouveau et persiste toujours.

Y a-t-il moyen de faire quelque chose pur resoudre ce problème? J’ai adressé des plaintes a Proximus mais cela n’a servi à rien. Je commence a en avoir marre et j’envisage de changer d’opérateur.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 9, 2022

Bonjour @Pieren

Je viens de recréer un ticket complet avec le problème qui vous occupe pour votre cloud. 

Nous revenons vers vous dès que nous avons une réponse. Désolée pour ce délai. 

 


  • Apprenti
  • November 29, 2022

Bonjour moi aussi j’ai problème,je n’arrive pas à me connecter à mon cloud sur mon iPhone 13 depuis un bon moment mais sur ma tablette iPad je peux!j’ai besoin d’aide s’il vous plaît !!!


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 1, 2022

Bonjour @Farriggia 

 

Utilisez-vous l’application ou le navigateur sur votre iphone 13 ?

Est-il possible de réinstaller l’application ou de forcer la déconnexion/reconnexion de votre compte myproximus avant de relancer le lien web sur votre navigateur ?

Merci 


  • Apprenti
  • December 1, 2022

Bonjour ,j’ai déjà fais toute les manipulations que vous me proposez mais malheureusement rien ne fonctionne