La configuration de votre Cloud semble correcte de notre côté. Serait-il possible d’essayer de vous y connecter depuis un autre navigateur s’il vous plaît ?
J’ai été contacté par téléphone par quelqu’un du support technique de Proximus.
Il a prétendu avoir resoulu mon problème avec le Cloud.
Cépendant, le problème s’est présenté à nouveau et persiste toujours.
Y a-t-il moyen de faire quelque chose pur resoudre ce problème? J’ai adressé des plaintes a Proximus mais cela n’a servi à rien. Je commence a en avoir marre et j’envisage de changer d’opérateur.
Bonjour moi aussi j’ai problème,je n’arrive pas à me connecter à mon cloud sur mon iPhone 13 depuis un bon moment mais sur ma tablette iPad je peux!j’ai besoin d’aide s’il vous plaît !!!
Utilisez-vous l’application ou le navigateur sur votre iphone 13 ?
Est-il possible de réinstaller l’application ou de forcer la déconnexion/reconnexion de votre compte myproximus avant de relancer le lien web sur votre navigateur ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.