Skip to main content

Bonjour,

Je veux créer une boite e-mail supplémentaire pour mes parents. je vais dans leur MYProximus, Produits, Produit Mail, je crée la boite email avec une adresse email nouvelle … tout va bien et après avoir cliquer sur confirmer (ou quelque chose du genre), j’obtiens un message “problème technique …”. Le souci est que le problème technique dure depuis des semaines.

j’ai téléphoné à Proximus et on m’a dit qu’un technicien allait contacter ma mère (alors que celle-ci ne comprend rien à tout cela et que c’est moi, sa fille qui m’occupe de tout mais la personne au téléphone ne voulait absolument pas prendre note de mon téléphone) mais on attend toujours.

Merci d’avance

Salut @Clau et désolé pour ces soucis techniques que je vais certainement pouvoir résoudre 😉

Pour ce faire, pourriez-vous renseigner dans votre profil privé, le numéro de client de votre maman svp ? 
Je pourrai alors faire les vérifications nécessaires. 

Merci d’avance 😉

Bonjour

j ai indiqué le numero de client de mes parents ainsi que mon numéro de téléphone dans le profil privé. Merci d avance pour votre aide

Bonjour @Clau 

Je ne vois que votre numéro de client à vous, pourriez-vous indiquer dans le champ “ticket” de votre profil le numéro de client de votre maman svp ?

Bonjour,

Ce n’est pas mon numéro de Client mais celui de mes parents! Je suis connectée via leur MyProximus.

L’adresse email que vois voyez est celle de mon père et je veux créer une autre adresse email dans une boite email séparée pour ma mère. 

Par contre j’ai indiqué dns le profil privé mon numéro de téléphone.

Merci

Bonjour @Clau

Pourriez-vous venir me trouver en privé? Je vais la créer pour vous. 

Bonjour,

Je ne sais absolument pas comment il faut faire pour vous trouver en privé.

J’ai expressément mis mon numéro de téléphone dans la fiche privée pour que l on puisse me contacter.

Merci

Hello @Clau 

Je viens d’ajouter 3 boites mails, ainsi vous avez de quoi voir venir si plus tard vos parents ont besoin d’autres boites

Vérifiez dans le myproximus de votre papa si c’est ok ;)

Commenter