Skip to main content

Bonjour, 

Mon compagnon vient d’emménager chez moi. 

Je me dis, chose simple, j’installe un câble et tout fonctionnera.

Eh bien non. Son câble est bien branché, il est mis comme connecté mais impossible d’accéder à une page internet. 

Quelqu’un peut-il m’aider?

Merci d’avance et bon dimanche 

 

Je présume que vous avez un abo internet et une Bbox

Donc en principe  il suffit dans ce cas de connecter le PC/laptop en câble utp sur une porte LAN jaune de la Bbox

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cable_global_surf/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/comment-brancher-ou-verifier-vos-cables.html

 

Il n’y aura personne de proximus sur ce forum publique avant lundi matin


@Sophie 1983  désactiver le wifi sur le pc en question et redémarrer le pc


Merci pour vos informations, Nous avons trouvé la solution. 

Bon dimanche

 


Commenter