Après avoir entré mes login et mot de passe, ces derniers s'effacent lorsque je clique sur "connexion" et les champs de saisie sont à nouveau vides. Essayer plusieurs fois ne sert à rien car jamais rien ne se passe.
Ceci depuis hier au moins, si pas plus, et ce n'est pas la première fois que cela se produit.
Pourriez-vous me dire quand le problème sera définitivement résolu ou par quel biais je peux consulter ma Webmail ?
Merci et très bonne journée à vous.
Désolée de vous avoir dérangés
ça fonctionnait avec Firefox avant que proximus ne fasse des modifs, on ne peut donc pas mettre firefox en cause ...
Testé avec Edge, ça fonctionne aussi.
Jean-Luc
J'ai le même problème, plus moyen d'accéder à la boîte mail ni avec chrome ni avec Edge ni avec Firefox
Avez-vous essayé de désactiver le bloqueur de contenu intégré à firefox ? C'est comme un petit bouclier dans la barre d'adresse. https://support.mozilla.org/fr/kb/blocage-de-contenu
j'ai tout essayé, plus moyen d'accéder à ma boite mail !
Je vous invite à regarder les derniers messages du topic ci-dessus. SI ça fonctionne dans d'autres navigateurs alors c'est bien firefox et son blocage.
Voir dans la barre d'adresse :
l’icône du bouclier l’icône des informations
Si le contenu d'un site web est bloqué, l'icône bouclier apparaît dans la barre d’adresse.
Il suffit alors de cliquer sur l'icône informations et ensuite, sur "désactiver le blocage pour ce site".
Plus d'info : http://support.mozilla.org/fr/kb/blocage-de-contenu?as=u&utm_source=inproduct.
Bonne fin de journée à tous !
Depuis les modifications apportées pour le passage à Pickx il y a des problèmes pour se connecter au webmail que ce soit via chrome, Firefox ou Internet explorer.
Pourquoi le client doit-il se débrouiller pour résoudre ce problème ?
Que Proximus/Pickx apporte la solution au lieu de laisser ses clients "chipoter" dans les paramètres !
Bonjour,
Je ne sais toujours pas me connecter sur webmail que ce soit sur Firefox, Chrome ou Edge.
Comme suggéré dans votre réponse j'ai ajouté mon numéro de client dans mon profil.
Pouvez-vous vérifier et résoudre le problème.
Je viens d'ajouter votre adresse à notre fichier.
Pour Firefox, j'ai trouvé comment faire et ça marche. C'est facile et le résultat se voit immédiatement, et avant même d'ouvrir une session, car plutôt qu'un fond noir, une ou des images apparaissent.
Voir dans la barre d'adresse :
l’icône du bouclier
l’icône des informations
Si le contenu d'un site web est bloqué, l'icône bouclier apparaît dans la barre d’adresse.
Il suffit alors de cliquer sur l'icône informations et ensuite, sur "désactiver le blocage pour ce site".
Plus d'info : http://support.mozilla.org/fr/kb/blocage-de-contenu?as=u&utm_source=inproduct.
Bonne fin de journée à tous !
C’est en effet la solution : “désactiver le bouclier” ! C’est ici que j’ai trouvé la solution que je n’ai pu avoir après 3 contacts téléphoniques avec serv. Technique Proximus (ps. les informer de la solution, merci !)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.