Bonjour,
Nous sommes désespérés.
Malgré plusieurs heures au téléphone avec votre service “technique” nous sommes toujours bloqués.
Le problème initial était que nous étions bloqués à 350mbps alors que nous sommes sensés recevoir une bande passante de 2.5gbps. Nous avions donc téléphoné au service pour tirer ça au clair. Réponse du premier intervenant : Il n’y a pas de différences entre megabit et mégabyte. Ca donne une idée du niveau…
Après multiples heures au téléphone un technicien nous annonce que la 3V+ limite la bande passante à 350mbps, le problème sera réglé en changeant de box vers l’Internet Box. Ok on est content, ça avance.
On reçoit la box 48 heures plus tard, on la branche, Internet passe.
Deux problèmes :
- Les paramètres de la box sont sensés être disponibles via MyProximus, or on ne peut pas y accéder, le bouton n’est pas visible.
- La bande passante est toujours limités à 350 mbps ±
Nous sommes donc encore plus embêtés qu’à la situation initiale !!
Concernant la bande passante, pour répondre d’avance aux affirmations de vos “techniciens” : Je comprends bien que 2.5gpbs soit une vitesse théorique mais une telle différence n’est pas tolérable.
Merci de m’avoir lu, j’espère que nous trouverons une réponse.
Bien à vous, :)