Question

Impossible d'ajouter une adresse mail Proximus.


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

je rencontre un prb d’ajoute d’adresse mail Proximus sur mon nouveau samsungA12.

j’ai su en rentrer une, mais pas ma deuxième! sa ma dit adresse( nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect) alors que cette adresse fonctionne parfaitement sur myproximus.

J’ai bien suivi la marche a suivre en configuration manuelle.

Quelqu’un peut il m’aider?

Merci d’avance.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Aramis100 , 

Si je comprends bien, vous tentez d’ajouter un compte dans votre application MyProximus en allant dans : 

  • Votre avatar (en haut à gauche de l’app)
  • Changer de compte 
  • Ajouter un compte 

Est-ce bien ça ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Vincent,

 

Non pas du tout, je veux juste ajouter une adresse mail dans mon samsung A12 et

Iphone 6s, l’adresse mail en question fonctionne parfaitement avec mon pc sous Windows10, j’ai un compte myproximus avec la même adresse mail qui fonctionne parfaitement aussi, mystère…...:slight_frown:

BAV

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Aramis100, ça ne fonctionne pas avec ce process ? Configurer l'e-mail sur votre GSM, tablette ou ordinateur

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir David,

Oui je fais bien comme d’écrit dans votre lien, tjrs le même message, nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok @Aramis100, si vous vous connectez sur le webmail, est-ce que le mot de passe est reconnu ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour David,

Toujours le même message, Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect

??

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Aramis100

Pourriez-vous tester en faisant un reset de votre MDP lorsque vous voulez vous connecter au webmail?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Sophie,

 

J’ai déjà fait un reset de mon mot de passe, mais impossible de me connecter!

Dans ma boite mail de Windows10 mon adresse fonctionne parfaitement!

BAV

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Aramis100 , 

Sur votre smartphone Samsung, pourrie-vous désactiver le wifi, activer les données mobiles et refaire un test pour voir si vous arrivez à vous connecter à votre compte mail ?

Merci :wink:

Commenter