Skip to main content
Question

Impossible d'ajouter une adresse mail Proximus.


Aramis100
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

je rencontre un prb d’ajoute d’adresse mail Proximus sur mon nouveau samsungA12.

j’ai su en rentrer une, mais pas ma deuxième! sa ma dit adresse( nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect) alors que cette adresse fonctionne parfaitement sur myproximus.

J’ai bien suivi la marche a suivre en configuration manuelle.

Quelqu’un peut il m’aider?

Merci d’avance.

9 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 3, 2022

Bonjour @Aramis100 , 

Si je comprends bien, vous tentez d’ajouter un compte dans votre application MyProximus en allant dans : 

  • Votre avatar (en haut à gauche de l’app)
  • Changer de compte 
  • Ajouter un compte 

Est-ce bien ça ? 

Merci :wink:


Aramis100
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • February 3, 2022

Bonjour Vincent,

 

Non pas du tout, je veux juste ajouter une adresse mail dans mon samsung A12 et

Iphone 6s, l’adresse mail en question fonctionne parfaitement avec mon pc sous Windows10, j’ai un compte myproximus avec la même adresse mail qui fonctionne parfaitement aussi, mystère…...:slight_frown:

BAV


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 4, 2022

Bonjour @Aramis100, ça ne fonctionne pas avec ce process ? Configurer l'e-mail sur votre GSM, tablette ou ordinateur


Aramis100
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • February 4, 2022

Bonsoir David,

Oui je fais bien comme d’écrit dans votre lien, tjrs le même message, nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 7, 2022

Ok @Aramis100, si vous vous connectez sur le webmail, est-ce que le mot de passe est reconnu ?


Aramis100
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • February 7, 2022

Bonjour David,

Toujours le même message, Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect

??

Merci


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 9, 2022

Bonjour @Aramis100

Pourriez-vous tester en faisant un reset de votre MDP lorsque vous voulez vous connecter au webmail?


Aramis100
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • February 11, 2022

Bonjour Sophie,

 

J’ai déjà fait un reset de mon mot de passe, mais impossible de me connecter!

Dans ma boite mail de Windows10 mon adresse fonctionne parfaitement!

BAV


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 14, 2022

Bonjour @Aramis100 , 

Sur votre smartphone Samsung, pourrie-vous désactiver le wifi, activer les données mobiles et refaire un test pour voir si vous arrivez à vous connecter à votre compte mail ?

Merci :wink: