Skip to main content
Question

impossible d avoir la fibre

bonjour

Je n’en peux plus car je suis baladé d’un coin à l’autre aussi bien chez proximus que chez unifiber ….cela en devient pénible d entendre toujours la même chose … des personnes au téléphone qui font exactement ce que je fais   “aller sur le site et regarder mon adresse pour me dire non c’est pas possible” … je fais une note de service pour mes supérieurs ….et rien ne bouge .

Ma rue est bien connectée à la fibre mes voisins ont été contacter par unifiber déjà en mars dernier  pour un éventuel raccordement dans leur maison  par contre pour moi rien ...mon numéro de maison il n’est pas possible d’avoir le raccordement 

Pourquoi ?

Je ne suis pas éligible pourtant j’habite dans un “clos”  les travaux du cablage on débuter devant chez moi ( il y a ‘presque 2 ans) j’ai le boitier dans mon jardin et voila mon numéro de maison n’existe pas pour unifiber mais bien la maison à côté et les suivantes (je suis la dernière maison du morceau de rue en question).

Comme noté j ai contacté proximus ainsi que unifiber  depuis plus d’1 mois et je tourne en rond …

on me re contactera  mais c’est moi qui le fais toutes les semaines et toujours la même chose    soyez patiente je fais la note de service  ..

je ne sais plus quoi faire des factures de plus de 200 euro par mois client depuis de nombreuses années alors que je souhaite vraiment mettre la fibre chez moi ….je leur dit espérant que cela bouge mais non malheureusement toujours dans l’impasse …

je me dirige vers vous dans l’espoir que peut être quelqu’un pourra m’aider a avoir ce raccordement dans les meilleurs délais 

d’avance merci de m’avoir lu