Skip to main content

Bonjour,

Je suis très énervée car j’ai fait une demande en date du 28/07 pour avoir un nouveau raccordement sur une nouvelle construction et aujourd’hui je suis dans l’impasse alors que l’on emménage dans 1 mois!

Un technicien est passé en date du 3/08. Apparemment, il fallait un arrêté pour ouvrir la route donc en date du 25/08 un nouveau technicien est passé afin de faire le raccordement. Et surprise, il n’a rien fait et est reparti.

Travaillant dans une commune, j’ai pu joindre Mme Dalebroux, en date du 29/09, qui m’a informé qu’elle ne pouvait pas m’aider car le câble se trouvait à 25m de mon habitation et que le service néo devait me recontacter. Je téléphone à votre service clientèle au moins une fois par semaine ( tous les appels sont enregistrés!!!!) et on me dit qu’on ne sait me transférer personne et que le service néo prendra contact avec moi dans les 48h. D’un employé à l’autre, on me dit qu’il n’existe aucune trace de mon coup de fil précédent. On se fou de nous!!!Cela fait 4 mois que j’attends!! Pourrais-je avoir une réponse positive ou négative? L’employeur nous paie une partie de l’abonnement et nous sommes obligé d’être chez vous.

Dans l’attente d’une réponse hyper rapide de votre part,

Numéro de dossier 3******2

Bonjour @Loic_35 

Afin de protéger vos données, j’ai modifié votre post en supprimant vos coordonnées personnelles.

Concernant votre demande j’ai envoyé une requête après du service technique afin de savoir ou elle en était exactement.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons l’information.
Bonne fin de journée 


Commenter