Bonjour,
J’ai un compte Skynet et samedi et dimanche, j’ai reçu un message d’erreur chaque fois que j’ai tenté d’envoyer un email avec Thunderbird :
L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a répondu : Authentication required. Veuillez vérifier que votre adresse e-mail dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau.
Et ce matin, je n’arrive plus non plus à recevoir des email avec Thunderbird : un message d'erreur apparaît dans Thunderbird chaque fois que j'essaye de télécharger les messages : La commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d'un message. Le serveur de courrier pop.skynet a répondu : no such message. Il me semble que j’avais déjà eu ce problème il y a deux ans :
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/proximail-thunderbird-retr-echoue-pop-proximus-be-no-such-message-62683?tid=62683&fid=10
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Bien à vous.
uMISE A JOUR] Maintenant, j’ai en plus des problèmes avec le Webmail : quand dans le webmail, je clique sur “envoyer”, j’obtiens un message Une erreur inattendue s'est produite. Cependant, le message est bien parti (j’en ai envoyé un à mon adresse du bureau comme test).