Question

Impossible d'ouvrir ma boite mail Proximus


Badge

Bonsoir,
Depuis 18h aujourd’hui je reçois une message d’erreur disant Echec de connexion.
Jusqu’aujourd’hui 18h tout fonctionnait mais là ça fait 40 minutes que ça ne fonctionne plus.
Lorsque je veux me connecter avec mon adresse mail ********** j’ai une notification disant que ce client n’existe pas…
Qui peut m’aider ?

PS : inutile de me contacter sur mon adresse mail puisque je ne peux plus y accéder.
Par contre ma boite Gmail ************** n’a aucun souci...


15 commentaires

Badge

Et lorsque je tente de récupérer mon mot de passe voilà ce que je vois…

********************************************************
 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Robert_VDD 

Pourriez-vous essayer avec un autre navigateur ou effacer les cookies et refaire un essai svp ?

J’ai supprimé vos données privées car elles sont ici au vu de tous.

Badge

Bonjour @Robert_VDD 

Pourriez-vous essayer avec un autre navigateur ou effacer les cookies et refaire un essai svp ?

J’ai supprimé vos données privées car elles sont ici au vu de tous.

Bonjour,
Finalement hier soir j’ai vu que ça refonctionnait de nouveau.
C’est pas la première fois que ma boite mail proximus déconne mais bon,,, je pense que c’est même pas la peine que je téléphone chez proximus car je n’ai pas l’impression que le personnel qui répond au téléphone n’a pas le niveau pour solutionner le problème.

C’est pareil avec proximus tv, voilà plusieurs mois que lorsqu’on regarde un film sur rtbf à un certain moment l’image se fige et je vois un message disant qu’un problème de connection est survenu.
Mais si je passe sur une autre chaîne là c’est normal. Et quand je reviens sur rtbf l’image est toujours figée et ça dure un peu plus de 5 minutes.
J’ai déjà téléphoné 2 fois chez proximus mais à chaque fois la personne que j’ai au téléphone ne voit rien d’anormal.
Et pendant ce temps mes voisins qui sont abonnés chez un autre opérateur n’ont aucun souci,,, cherchez l’erreur… :-(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Robert_VDD

Pour les problèmes de boîtes email, nous sommes au courant qu’il y a certains soucis qui reviennent de temps en temps depuis la migration. C’est un problème qui est suivi de près par notre équipe IT mais je tiens vraiment à m’excuser pour ce désagrément. 

En ce qui concerne la télévision, les blocages n’apparaissent que sur la RTBF? Vous êtes bien connectés directement en câble?

Je ne sais pas si cela pourra solutionner entièrement votre problème, mais votre décodeur est assez âgé, je vous propose que l’on procède à l’échange vers un modèle actuel? 

Cet échange est gratuit mais je dois vous signaler que les enregistrements qui sont stockés sur le disque dur ne pourront être récupérés. 

J’attends votre retour :-)

Badge

Bonjour @Robert_VDD

Pour les problèmes de boîtes email, nous sommes au courant qu’il y a certains soucis qui reviennent de temps en temps depuis la migration. C’est un problème qui est suivi de près par notre équipe IT mais je tiens vraiment à m’excuser pour ce désagrément. 

En ce qui concerne la télévision, les blocages n’apparaissent que sur la RTBF? Vous êtes bien connectés directement en câble?

Je ne sais pas si cela pourra solutionner entièrement votre problème, mais votre décodeur est assez âgé, je vous propose que l’on procède à l’échange vers un modèle actuel? 

Cet échange est gratuit mais je dois vous signaler que les enregistrements qui sont stockés sur le disque dur ne pourront être récupérés. 

J’attends votre retour :-)

Bonjour Sophie,
Merci pour votre réponse. J’espère que vos services finiront par solutionner ce souci de boîte mail…

En ce qui concerne la télévision oui les blocages n’apparaissent que sur la RTBF et je suis bien connecté directement au câble.
J’ai déjà pensé aussi que ça devait venir du décodeur car lorsque ça bloque il arrive qu’un message me dit qu’il n’y a pas de connection alors qu’il n’y a aucune coupure internet. Donc ce n’est certainement pas du modem que ça vient.
Et concernant le disque dur ce n’est pas un souci car lorsque j’enregistre une émission nous la regardons au plus tard le lendemain.
Donc c’est avec plaisir que j’accepte que l’on procède à l’échange du décodeur.

Encore merci à vous et j’attends votre retour pour la procédure à suivre pour l’échange du décodeur.

Bonne journée à vous… ;-)

Badge

Bonjour @Sophie A,

Je suppose que pour échanger le décodeur vous allez me communiquer un numéro que je devrai signaler lorsque j’irai avec mon ancien décodeur au magasin Proximus dans la gallerie Cora ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Robert_VDD

Je viens de vous envoyer un nouveau décodeur par la poste qui arrivera chez vous dans la journée de vendredi. Pour l’ancien, vous allez recevoir des étiquettes pour le renvoyer vers la poste 😊

Badge

Bonjour @Robert_VDD

Je viens de vous envoyer un nouveau décodeur par la poste qui arrivera chez vous dans la journée de vendredi. Pour l’ancien, vous allez recevoir des étiquettes pour le renvoyer vers la poste 😊

Bonjour @Sophie A ,

Je vous remercie pour la qualité de vos services et la rapidité du traitement de ma demande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée 😉

Badge

Bonjour @Robert_VDD

Je viens de vous envoyer un nouveau décodeur par la poste qui arrivera chez vous dans la journée de vendredi. Pour l’ancien, vous allez recevoir des étiquettes pour le renvoyer vers la poste 😊

Bonjour Sophie,
Je reviens vers vous concernant l’ancien décodeur. Vous me disiez que j’allais recevoir des étiquettes pour le renvoyer vers la poste mais je n’ai toujours rien. Mais sur le fichier pdf que Proximus m’a envoyer ils semblent me demander de le ramener dans un point de collecte Recupel. (Voir screen ci-dessous)

Pouvez-vous donc me confirmer que je peux le déposer dans le parc à conteneurs au point Recupel ?

Maintenant autre chose si vous me le permettez : je viens de recevoir ma facture à payer pour le 28/04/2022 pour un montant de 56,10€ alors qu’auparavant je payais 62,50€.

Pouvez-vous vérifier s’il n’y a pas là une erreur ?

Oui je sais,,, ça peut sembler con quelqu’un qui réclame parce qu’il payerait moins qu’avant mais voilà,,, s’il n’y en a qu’un c’est moi… 🤣🤣🤣

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Robert_VDD

Je viens de vérifier et en effet, vous pouvez déposer votre décodeur dans un point Recupel. Proximus estime qu'il est trop ancien et qu'il ne doit pas le reprendre.

Pour le côté facturation, je vous laisse dans les mains de ma collègue @Isabelle. 

 

Badge

Bonjour @Robert_VDD

Je viens de vérifier et en effet, vous pouvez déposer votre décodeur dans un point Recupel. Proximus estime qu'il est trop ancien et qu'il ne doit pas le reprendre.

Pour le côté facturation, je vous laisse dans les mains de ma collègue @Isabelle. 

 

Bonjour @Sophie A,

Merci beaucoup pour votre réponse, je dois justement aller au parc à contereurs aujourd’hui pour y déposer un frigo. J’en profiterai pour y déposer l’ancien décodeur.

Bonne journée à vous… 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Robert_VDD,

 

Après vérification, je vois que cette différence de prix est liée au fait que votre ancien décodeur a été supprimé le 6 avril dernier. Il n’est donc comptabilisé dans votre pack que du 01/04/22 au 06/04/22.

Le nouveau n’a, par contre, pas encore été ajouté à votre facture et sera régularisé avec la période de mai. Bonne journée !

Badge

Bonjour @Robert_VDD,

 

Après vérification, je vois que cette différence de prix est liée au fait que votre ancien décodeur a été supprimé le 6 avril dernier. Il n’est donc comptabilisé dans votre pack que du 01/04/22 au 06/04/22.

Le nouveau n’a, par contre, pas encore été ajouté à votre facture et sera régularisé avec la période de mai. Bonne journée !

Bonjour @Isabelle. 

Merci pour la réponse, ça me rassure.

Bonne journée à vous…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Robert_VDD  Je n’avais pas vu ce sujet et la réponse déjà communiquée par Isabelle .

Je viens de vous répondre sur le topic suivant, : Montant de ma dernière facture | Proximus Forum 

Celà fait double emploi , n’en tenez pas compte . Merci

Badge

Bonjour @Sophie L. Ok aucun souci. Bonne fin de journée à vous 🙂

Commenter