Bonsoir,
Depuis peu je ne sais plus ouvrir mes applications via le wifi chez moi alors qu'à mon travail j'ai la même configuration cad internet box avec la fibre. La seule différence est le débit qui est celui d'un abonnement pro. Au travail ça fonctionne parfaitement.
A la maison on sait utiliser les app que par 4g ou 5g. Je l'ai testé sur les différents smartphones et tous avons le même problème.
On m'a déjà remplacé l'internet box et le petit boîtier mural qui distribue la fibre depuis l'extérieur vers l'internet box. Malheureusement rien n'a changé.
Le technicien n'est pas des plus présent.
J'ai déjà fait des réinitialisations avec des opérateurs des experts d'experts d'experts. Je me répète mais chaque personne que j'ai en ligne me passe soit disant un expert plus compétent que lui. Donc au final après plus de 7 personnes et un technicien, j'en suis au même point. Ça me bouffe tout mes datas. Je voulais changer mon abonnement pcq je consommais peu mais la je suis obligé de garder et donc de payer plus pcq le matos proximus est froireux.
Je désespère. Je pense que dès que j'aurai plus a rembourser mon smartphone je quitterai proximus.
Si vous avez une solution. Je vous remercie d'avance.