Bonjour @Chang
Je viens de lancer la mise à jour du firmware de votre modem, je vous invite à redémarrer votre internet box et refaire un essai.
Merci
Bonjour @Benjamin B ,
Merci pour votre réponse. J’ai redémarrer mon internet box (via MyProximus, reboot normal), et le soucis est toujours présent.
Technical message: Internal error
Trace ID: 369bece343ffee58
Root causes:
> { "requestPath": "/capability/business/b254-01/services/customerfacingservice/flv000452/v1/service/oss-12319190", "code": "00040013" }].Merci.
Bonjour @Chang ,
Je viens d’apporter quelques modifications supplémentaires sur votre internet box.
Je vous invite donc à refaire quelques tests afin de voir si cette commande a permis de régler le problème ou non.
Merci
Bonjour @VincentM,
Merci pour votre réponse. Malheureusement, le problème est toujours présent (Testé avant et aprés redémarrage). Voici le stacktrace :
Message technique: Internal error
ID de la trace: ed72d6605ac80a56
Sources du problème:
n { "requestPath": "/capability/business/b254-01/services/customerfacingservice/flv000452/v1/service/oss-12319190", "code": "00040013" }]Merci
Bonjour @VincentM,
Effectivement, Le problème n’arrive pas sur Firefox.
Merci beaucoup pour votre aide !