Bonjour,
bon apparemment impossible de commander … Problème temporaire que le “continuer” ne fasse que tourner dans le vide ? (Testé sur firefox, Chome et Edge et même chose ...) Problème connu ou c’est juste pour moi ? Merci
Bonjour,
bon apparemment impossible de commander … Problème temporaire que le “continuer” ne fasse que tourner dans le vide ? (Testé sur firefox, Chome et Edge et même chose ...) Problème connu ou c’est juste pour moi ? Merci
Bonjour
Pouvez-vous nous dire si le problème est maintenant résolu ?
Si vous n’arrivez toujours pas à faire votre commande en ligne, nous pouvons, demander à notre service commercial de vous recontacter sur le numéro de gsm se terminant par 95.
Vous pouvez également les joindre directement au 0800/33.800.
Bonne après-midi
Bonjour,
j’ai vu que je pouvais passer via un autre endroit sur le site internet pour passer commande et là ça semble ne pas bloquer. Je passerai commande dans le semaine. Si je rencontre un problème, je procéderez comme vous m’indiquez.
Merci
Bonjour,
j’ai vu que je pouvais passer via un autre endroit sur le site internet pour passer commande et là ça semble ne pas bloquer. Je passerai commande dans le semaine. Si je rencontre un problème, je procéderez comme vous m’indiquez.
Merci
Ok, parfait,
Belle fin de journée
Bonjour
au final j’ai du passer commande en boutique car impossible aussi en ligne de faire la finaliser la commande (numéro de carte sim refusé pour le transfert du numéro) et même en boutique ça ne passait pas. Ils ont du ouvrir un dossier pour le service IT/technique.
Par contre je vois dans l’état de ma commande Numéro de commande :R0000************A, le numéro de maison n’est pas correcte → il est mentionné le 217 alors que je suis au 217A boite 0 (maison à coté du 217).
Cordialement,
Vincent
Bonjour
Je viens de vérifier votre demande et je vous rassure c’est bien le 217A qui est mentionné
Un rendez-vous est planifié pour le 17 mai entre 08h et 17h.
Pour info, afin de protéger vos données personnelles, j’ai modifié votre post en masquant le n° de votre commande
Je vous souhaite une belle après-midi
Bonjour, pour information quand le technicien est venu installer la fibre le 17 mai, il avait bien comme je le pensais et comme ce qui était indiqué dans mon précédent message l’adresse et les informations pour une installation au n° 217 et non 217A …
J’ai reçu ma 1ère facture et là aussi il est indiqué Adresse d'installation: 1070 Anderlecht, Rue xxx 217
Serait-il possible de corriger l’adresse et de bien mettre l’adresse d’installation au 217A étant donné que le 217 est la maison à côté.
Merci
Bonjour
Je viens de vérifier votre dossier et je vous confirme que le n°217 A apparaît dorénavant bien dans notre base de données. Bonne journée !
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