Bonjour,
J’ai un abonnement internet de 100GB et depuis 3 mois, j’ai besoin d’y rajouter des datas. Vous nous proposez la solution de 20GB extra pour 5€, très bien, du moins quand ça fonctionne !… J’explique : Je passe commande, clique sur “J’ai lu et j’accepte les conditions blablabla...” clique sur j’active et… cet encart “j’ai lu et j’accepte les conditions...” reviens sans cesse sans vouloir prendre en compte ma commande ! J’ai régulièrement ce problème depuis 3 mois !
Je vous ai téléphoné à plusieurs reprises et personne ne peut m’aider, chaque opérateur me proposant de changer de contrat ! (et le dernier m’assurant même que c’était qque chose d’impossible à faire chez Proximus !! Je connais donc mieux les services que vous proposez que certains de vos opérateurs ! )
Je ne veux pas changer de contrat, je désire avoir une solution à un service que vous proposez et qui ne fonctionne que de manière aléatoire !
Cela fait 2 heures que je tente de commander ces 20GB extra, pas moyen, une fois de plus !
Enervant !!!! et… hallucinant que personne chez vous ne puisse m’aider ! Excepté de vouloir m’arnaquer en me proposant un autre contrat nettement plus cher !
Question
Impossible de commander les 20GB/5€ que vous proposez
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

