Skip to main content

Bonjour, 

J’ai acheté un projecteur chez Cash Converters récemment. Tout fonctionnait bien au niveau de la connexion chez eux (ils sont chez Orange).

Lorsque j’ai essayé de le connecter à mon wifi proximus, il me marque mot de passe invalide à chaque fois… Il s’agit pourtant du bon mdp. 

Je me suis alors dites que c’était parce que c’était un appareil qui se connecte en 2.4GHz, j’ai donc dissocié les 2 réseaux et couper le 5GHz le temps du test mais toujours rien… 

J’ai également mis les pare-feux sur faible mais rien n’y fait… 

J’ai essayé de faire jouer la garantie mais comme cela se connecte chez eux ils ne veulent pas. 

Auriez-vous une solution à mon problème ? 

P.S. : mon projecteur est un Polaroid Pico Portable 

Merci d’avance !

Bonjour @Marie22 

Concernant le problème de connexion avec votre Polaroid Pico, avez-vous le problème uniquement avec cet appareil?

La cause est certainement la compatibilité entre votre appareil et la fonction PMF (Protected Management Frames) de votre internet box qui ajoute une sécurité supplémentaire à votre connexion wi-fi (WPA2).

Aux dernières nouvelles, nous n’avions pas de solution pour ce problème puisqu’il est lié à l’appareil qui refuse le protocole. La seule solution est de repasser par une bbox3 qui n’a pas cette protection supplémentaire. 

Merci

Commenter