Skip to main content

Bonjour à tous,

 

Je ne parviens pas à me connecter à ma WebMail proximus.

Avec le smartphone, cela fonctionne (je peux envoyer / recevoir)

Sur le site proximus, le système refuse mon user / mot de passe !

J’ai essayé avec:

  • Firefox
  • Google Chrome
  • Microsoft Edge
  • Dolphin

J’ai vider les cookies dans tous les cas.

Lorsque je clique sur le lien pour faire un “reset” du mot de passe, le système est d’une intelligence telle qu’il envoie un mail sur l’adresse bloqué !

Cherchez l’erreur.

Comment voulez-vous ouvrir un mail que vous ne savez pas atteindre !

 

Est-ce que quelqu’un parmis vous avez ce problème?

Que faut il faire?

Merci d’avance

Bonne journée

Suggestion en attendant une réaction d’un collaborateur Proximus

Etant donné que de parfois il y a des problèmes du type accès webmail, j’utilise l’application gratuite mozilla thunderbird comme accès au platform e-mail en cas de problèmes webmail

 

 

 

 

 


Bonjour,
Merci pour votre réaction rapide.

 

Le problème est maintenant résolu.

J’ai contacté le helpdesk.

Après le déblocage de mon compte et le reset du mot de passe, tout c’est remis à fonctionner.

L’origine du problème est le symbôle “+” se trouvant dans le mot de passe qui est refusé.

 

Voilà,

Votre idée d’utiliser mozilla thunderbird, je vais l’essayer … Je ne connais pas!

Merci tout de même.

Bonne journée et bonne continuation

André


Commenter