Répondu

Impossible de me connecter au cloud


Bonjour, depuis hier  j’ai ceci qui se passe: Lorsque je double click sur l’icône cloud, la fenetre clignote sans arrêt et m’empêche de rentrer mes identifiants et mon paswrd

Du coup je n’arrive pas à synchroniser mes fichiers

Merci de votre aide

icon

Meilleure réponse par euronamur 17 mars 2020, 11:21

Bonjour,

Voir sur ce post pour dépannage provisoire. (à tester) :wink:

 

http://fr.forum.proximus.be/internet-10/cloud-inaccessible-54022#post674744

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir sur ce post pour dépannage provisoire. (à tester) :wink:

 

http://fr.forum.proximus.be/internet-10/cloud-inaccessible-54022#post674744

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Super… la solution proposée, bien que bizarre,  fonctionne, merci

Bien àvous

YR

Commenter