Répondu

Impossible de me connecter PPPoE sur PS4


Bonjour, bonsoir, 

 

Suivant les conseils lus sur le forum, j'ai voulu configurer ma PS4 pour qu'elle se connecte via PPOE pour régler des problèmes de jeux en ligne.

J'ai récupéré l'identifiant sur la page de configuration du modem, le mot de passe (pas la clef du wifi), rien à faire, j'ai vérifié plein de fois, pas moyen de me connecter. La console indique un message d'erreur disant que l'identifiant ou le mot de passe du PPoE doit être erroné.

Je ne sais plus quoi tenter, quelqu'un aurait-il un conseil pour moi?

D'avance un tout grand merci,

icon

Meilleure réponse par titi70 16 January 2022, 20:09

Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour,

Comment avez-vous récupéré le mot de passe ?

L’identifiant est bien du genre pxxxxx@skynet (ou proximus) sans .be ?

Si nécessaire, vous pouvez modifier le mot de passe via MyProximus.

 

J'ai récupéré le mot de passe sur l'étiquette du modem. Ça ne fonctionnait pas. Je l'ai donc modifié. Ça ne fonctionnait pas non plus. J'ai remis à zéro le modem pour réutiliser celui par défaut.

Le mot de passe c'est bien ce qui permet de se connecter à la configuration du modem ?

L'adresse c'est un truc du genre fcxxxxxx@PROXIMUS, je l'ai trouvé sur la configuration du modem et sur l'app proximus.

 Non, c’est le mot de passe lié à l’identifiant PPPoE qui est normalement communiqué par courrier. Si vous ne l’avez pas, il faut le changer via MyProximus.

Oui, l’identifiant c’est bien ça.

 

Merci c'était bien ça. 🙂

J'avais déjà tenté de changer le mot de passe avec l'app, mais à ce moment là, je me trompais, je tapais comme identifiant fcxxxxx/SKYNET/PROXIMUS 

J'ai remodifié et tenté avec l'identifiant correct, ça fonctionne 🙂

Un tout grand merci pour le coup de main.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Prétextat content de voir que ça fonctionne, merci @titi70 !

Commenter