Bonjour,
je tente par cette voie de trouver la solution à mon problème PROXIMUS
A maintes reprises, j’ai contacté le “Chat” mais dire que les réponses étaient très largement insuffisantes voire erronées sont des formes disons “diplomatiques”….
Je suis responsable d’audits de certifications en qualité et hygiène des emballages alimentaires et je travaille précisément avec l’organisme LNE (www.lne.fr)
Depuis quelque temps et pour la seconde fois consécutive, je n’arrive plus à me logger à “mon site”…..Ceci est évidemment extrêmement embêtant professionnellement
J’ai fait appel à la société qui gère mon informatique et qui, clairement m’a dit que cela venait de Proximus (et je me permets de signaler une phrase dite lors de mon dernier appel….”bon courage pour expliquer la situation à Proximus et surtout qu’ils vous règlent le problème”….Visiblement ce Monsieur possède une certaine clairvoyance)….Il s’agit, me dit-il d’un problème de routage (après avoir fait un test sous MSDOS (tracert lne.fr).
Je tiens à signaler que tous les autres sites que je consulte fonctionnent correctement et que j’ai déconnecté mon modem pendant près d’une demi-heure sans que cela ne change quoique ce soit. La première fois, “c’est revenu tout seul”. Cette fois-ci, je suppose que cela reviendra aussi “tout seul” mais quand????? Et en tant que professionnel qui plus est dans la qualité, j’attends de mon fournisseur Proximus une réponse et surtout une solution définitive à ce problème.
En espérant que ce message tombe (par hasard?) sur une compétence existante
Merci et salutations