Skip to main content

Bonsoir

Un ami client proximus a un problème étrange.

Il a sonné au 080033800, et l’operateur n’a pas chercher il lui a dis  loue un wifi booster  chez proximus.

Pas très sympas !

Voila le problème :

Il n’arrive pas a se connecté sur son wifi avec appareil prolongateur  de  wifi (non proximus).

J’ai fais le test chez moi,  il fonctionne.

Mai chez lui impossible, il retire les GSM de son wifi les reconnecte (pour être sur du mot de passe) sa fonctionne.

Mais son prolongateur wifi    (toujours mot de passe incorrect).

Même par Ethernet  sa ne fonctionne pas…

Avait vous une idée de problème ?

Pour une info  il a un bbox 3 sa ne fonctionne pas.

Moi un bbox 3 V+ sa fonctionne.

Merci de votre aide.

Salut @tof 20793 , 

Tout d’abord toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience reçue par téléphone !

Pourriez-vous me dire ce qui a déjà été fait de son côté ? 
Un reset de la B-box a-t-il déjà été réalisé ainsi qu’un reset du prolongateur wifi ?

Effectivement, si il fonctionne sur votre B-box, on peut se dire que le problème vient de la B-box qu’il possède … 

Merci


sa devrais être bon. un de vos collège lui envoie ton nouvelle BBOX. après avoir fais le test avec un tplink a moi qui fonctionne chez moi et pas chez lui non plus.


D’accord @tof 20793 

Merci pour le retour et si le problème persiste, n’hésitez pas à revenir sur ce topic :wink:


Commenter