Skip to main content
Question

Impossible de recevoir le code 2FA de garmin sur ma boite skynet

Depuis la vérification en deux étapes, je ne reçois absolument plus le code de vérification 2FA sur mon adresse mail skynet.be (auquel le compte Garmin Connect est lié)

Garmin me prétend que le problème n’est pas chez eux mais bien chez Proximus.

est-il possible que vos serveurs bloquent totalement les e mails en provenance de Garmin, et empechent le retour du code 2FA ( je ne le retrouve pas non plus dans mes spams)

7 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 12, 2025

Bonjour ​@jphm,

Savez-vous depuis quelle adresse mail est envoyé le mail en question (j’imagine que non, mais sait-on jamais) Il nous faudrait également la date et l’heure d’envoi du mail en question afin de demander de notre côté de vérifier. Je ne retrouve pas non plus votre adresse skynet, pourriez-vous indiquer celle-ci dans la partie “ticket” de votre profil ? 

• Auteur
  • Apprenti
  • August 12, 2025

Mon adresse mail (l’ancienne), avec laquelle je m’étais inscrit à Garmin Connect ,, je viens de la mettre dans le ticket de mon profil.

j’ai essayé à de multiples reprises de recevoir le code 2FA, je ne peux donc pas vous donner d’heures précises

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 12, 2025

@jphm,

Il y a actuellement un forward actif sur cet email, ce qui veut dire que tous les mails sont transférés sur l’autre boîte.

Il faudrait essayer en désactivant le forward voir si le mail arrive déjà bien sur la plateforme de la boîte skynet. Pourriez-vous faire ce test ? Si le mail n’arrive toujours dans ces conditions, pourriez-vous nous donner l’heure à laquelle le test a été effectué ?

• Auteur
  • Apprenti
  • August 13, 2025

@Maxime R 

Je viens de désactiver le forward

Jeme suis envoyé un mail de test, qui arrive bien sur skynet.be

Dans Garmin, j’ai fait “oublu de mon mot de passe” à 11h42 ce 13/08

Actuellement je n’ai encore rien reçu à 11h45, ni en boite de réception, ni en spam

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 13, 2025

Bonjour ​@jphm,

Merci, avec ces informations, j’ai créé un ticket vers notre service IT pour vérification. Le numéro de ticket est indiqué dans la partie “ticket” de votre profil pour le suivi.

• Auteur
  • Apprenti
  • August 20, 2025

Bonjour ​@Maxime R 

Depuis votre dernier message d’il y a 6 jours, et la création du ticket pour le service IT, je n’ai plus eu aucun contact .

Pourriez-vous revoir avec eux si cela a bien été pris en charge, ou alors dois-je simplement attendre un peu plus?

Merci beaucoup d’avance

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 20, 2025

Bonjour ​@jphm

Nous avons bien reçu la réponse suivante : 

“Dans les logs, nous n’avons trouvé aucun e-mail provenant de Garmin et lié à la réinitialisation du mot de passe.
Le client devrait peut-être contacter Garmin et confirmer l'adresse e-mail utilisée pour s'inscrire sur le site Garmin.”