Skip to main content
Question

Impossible de récupérer l'état du compte Cloud.


 

Bonjour,

Quand j’essaie de me connecter ou de créer mon Cloud, j’ai le message suivant:

“Impossible de récupérer l'état du compte Cloud”.

Quel est le lien pour télécharger l’application Cloud PC car le lien Proximus ne fonctionne pas, j'arrive simplement dans mon compte Proximus.

Bien à vous

MC

2 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 7, 2025

Bonjour ​@Ariens4980,

 

Il y avait un soucis dans la configuration de votre Cloud, ça devrait maintenant être en ordre. Pour le téléchargement de l’application celle-ci est disponible via ce lien : 
 

https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products-ng__/cloud


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 7, 2025

Bonjour,

Tout est en ordre.

Merci pour votre intervention.

MC