Bonjour @demelio
Pouvez-vous nous donner plus d’informations concernant le problème d’appareillage avec votre bridge/booster?
A quelle étape êtes-vous bloqué?
Avez-vous un témoin lumineux rouge sur le led WPS de votre modem ?
Merci
J’ai suivi les étapes du site de support de Proximus.
- Réinitialiser le Wifi Link (et idem pour le booster)
- WPS sur la BBOX
- WPS sur le booster/wifi Link
- normalement, le “link Quality” doit s’allumer => ne se produit pas.
essayé de multiples fois.
tout est dans la même pièce et à moins de 2 m de la BBOX
Bonjour @demelio
Dans ce cas, je vous propose de fixer un rendez-vous avec un technicien à votre domicile afin de vérifier votre installation avec votre modem et de reconfigurer vos appareils.
Cela vous convient-il?
ils sont déjà venu 2 fois, et j’attend un rdv d’un mentor/coach pour qu’ils viennent.
Réponse actuelle est : “c’est mon LAN” le problème.
Mais “mon LAN” est le wifi de Proximus….
=> on en est à la 3ème box… et 2ème booster ….
Hello
Etrange en effet que cela ne marche pas. Uniquement la bbox a été changée ? Quand le technicien est venu, il n’a pas changé les booster ?
si, et magie… tout fonctionne.
Message => trop de devices connectés vraiment pas logique car tout fonctionnait durant le confinement avec les memes devices..
Mais bon, ça fonctionne… magie...
Bonjour @demelio
Je constate avec plaisir qu'une solution a été trouvée.
N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si besoin.